Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: Matériel volé ce week-end sur Lyon...
Vue hybride
-
19/03/2008, 22h34 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
.Jeje07 abuse pas trop de l'édition de messages stp car il y a une 1/2h ton post n'était pas le même.
Je cite, tu avais écrit "Ca se tente"
J'imagine d'avance que tu vas trouver une bonne excuse ou explication à ca.
Par pitié, arêtez de vous donner de belles apparences quand vous etes sur le net ca sert à rien. On est tous dans la même galère, chacun voit midi à sa porte, faut areter.
Alors j'estime que tout le pognon que j'ai donné aux assureurs jusque là couvre LARGEMENT ca.
Et pour commenter ton post (édité), ton pote a vraiment abusé, et je compare pas ma situation à la sienne. Car je pourrais tenter beaucoup "mieux" si vraiment j'étais pourri.
En parlant de pourris, je crois qu'il n'y a pas plus POURRIS DE POGNON que les assureurs. Et qu'on ose venir essayer de me dire le contraire. Alors le prix des primes qui augmente hein, mon c.. ! C'est comme tout, il y a des gros porcs qui s'enrichissent et des galèriens derrière qui paient c'est TOUT.
Pour une fois et à une infime echelle, je vais inverser les rôles.
Aaaaah ca fait du bien :rolleyes:
J'ai juste besoin de conseils, pas de morale tout à fait impromptue
Ok..... Ne voulant pas rentrer dans une polémique qui sera stérile, je te souhaite sincèrement bon courage pour la suite et j'espère que tu retrouveras ton matériel.
Bonne continuationDernière modification par jeje07 ; 19/03/2008 à 22h37.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Liste Matériel volé
Par canon-passion dans le forum Petites annoncesRéponses: 90Dernier message: 17/11/2021, 14h54 -
Matériel volé : base de données
Par mostyk dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 29/05/2009, 08h50 -
il vole il vole le colibri
Par batmag dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 20/02/2008, 06h07 -
Liste de matériel volé dans un entrepôt sigma
Par Baylyns dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 24/09/2007, 13h20