Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Mais alors à qui faire confiance ?
Mode arborescent
-
04/01/2008, 20h30 #34Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Pas au courant de l'ensemble des termes du marché ? Quels termes ? Il aurait fallu qu'il sache par avance quel bénéf se ferait le vendeur ? Qu'il l'avait acheté dans le but de se faire un bénéf tout en le vendant moins cher que dans le commerce classique ? Quand tu achètes une maison (surtout en ce moment), tu sais quel bénéf le vendeur se fait ? Idem quand tu achètes une voiture !
OK sur le manque d'élégance, mais au point de faire un fil de 4 pages... Qu'est ce que ce sera quand une transaction se passera vraiment VRAIMENT mal !!!!???
Quant au bon esprit, je ne suis pas pour faire des cachoteries à mes eventuels acheteurs, ni pour faire des transactions dans le but visible de faire une bonne plus-value, mais je garde bien à l'esprit que tout le monde peut s'inscrire ici. Un bon indicateur (relatif) est le nb de messages postés. Qqu'un qui s'inscrit juste pour poster son annonce, c'est bof. Mais finalement, c'est un a priori. La personne et le matériel vendu peuvent être tout à fait convenable. Bref, pas de solutions miracle, ni de jugements binaire tout blanc ou tout noir...
Bon, on reparle photo ?Dernière modification par briceos ; 04/01/2008 à 20h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Efficacité et confiance. Merci Fadela
Par PB-61 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 12/11/2007, 19h42 -
audiophil = confiance et rapidité
Par noirbepho dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 16h01 -
Je voudrais avoir des ciels bien bleu mais coment faire??
Par ChrisD400 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 69Dernier message: 19/07/2007, 13h59 -
Confiance dans l'achat en ligne???
Par natty21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 31/05/2006, 13h51