Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Mais alors à qui faire confiance ?
Vue hybride
-
04/01/2008, 14h52 #1Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Un bobard, c'est pô bien, on est d'accord. Mais "que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre" (charrette, je cite la Bible à présent)
Mais de là à crier à l'escroquerie et à la malhonnêteté, y'a quand même une belle part de mauvaise fois! Oui, le vendeur n'a pas été honnête sur la raison de la vente (et uniquement là-dessus). Mais vous savez, votre vendeur de TV préféré, il ne la vous vend pas parce qu'il est sympa comme vous le dit la pub, mais parce que ça rapporte du blé
Perso, ce que j'appelle se faire avoir, ou de l'escroquerie, c'est de commander un produit X pro à un montant Y et de ne recevoir que le X light sans possibilité de revoir mes sous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Efficacité et confiance. Merci Fadela
Par PB-61 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 12/11/2007, 19h42 -
audiophil = confiance et rapidité
Par noirbepho dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 16h01 -
Je voudrais avoir des ciels bien bleu mais coment faire??
Par ChrisD400 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 69Dernier message: 19/07/2007, 13h59 -
Confiance dans l'achat en ligne???
Par natty21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 31/05/2006, 13h51