Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
Rappel à tous.

Si le staff devait constater que l'un ou l'autre utilise le forum "petites annonces" pour faire un "commerce parallèle", des sanctions seront prises avec cette personne. Et on constate une montée en flêche de ce genre de pratique. Faites gaffe, certains sont plus que surveillés...!!!

En fait chacun fait ce qu'il veut, on s'en fout un peu, mais PAS SUR NOTRE FORUM ! Et on vous rappelle que c'est illégal tout de même.

Et si le forum petites annonces en venait à nous pourir un peu trop la vie sur eos-numerique, je vous laisse deviner la suite. Baylyns a déjà été très très clair sur ce point.

Si vous constatez des choses anormales lors de vos transactions, vous pouvez en informer un membre du staff via MP.

je comprends pas en quoi un commerce parralèle est génant.
en gros quelqu'un qui aurait eu du matos a bas prix n'a pas le droit de le revendre ici

imagine quelqu'un rapportant du matos de l'etranger lors d'un voyage, ou bien de quelqu'un qui saisi une opportunité en achetant du materiel aux enchères suite à une faillite ou saisie
etc etc je suis sur qu'on peut trouver plein de cas différent

si ca profite aux membres du forum en proposant des prix intéressant ou est le mal ?

bien sur je parle de matériel en règle et dans le cas ou la partie annonce ne devient pas un récapitulatif du stock d'un pro avec des annonces tout les jours

exemple qui pourrait m'arriver:
en ce moment un abonnement à FHM pendant 2 ans coute 69euros et on a un jeu ps3 ou xbox360 en cadeau
le jeu assasin creed en question vaut 70euros en magasin
serais je un voleur si je le revendais 60euros par exemple

alors qu'il ma couter en realité 15-20 euros de plus qu'un tarif abonnement normal

serais je obligé de le vendre 15-20 euros pour autant?