Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: "L'oeil du photographe"
Mode arborescent
-
17/11/2012, 08h16 #26
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
À brule pourpoint, je serais tenté de te dire oui. Tant est qu'on ne juge pas des photos sans les avoir vus sous prétexte qu'elle viennent d'un auteur que l'on connait. Tout au plus on reconnaitra, la qualité technique de l'auteur, mais elle ne détermine en rien la qualité émotionnelle que peut produire une photographie.
J'aime certains Photographes de renoms, mais je ne suis pas admiratif systématiquement de toute leurs œuvres.
Toutefois il est à noté quand même que le nombre de déchet est très faible, et l'admiration de toute une œuvre sans autre forme de critère que celle du photographe dont elle provient, tendrait plus de l'idolatrie, que de l'admiration justement.
Donc pour répondre à ta question, c'est oui ! en ce qui me concerne.
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Appel à photographe pour couvrir la "Course du coeur 2012"
Par ravenor dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 03/01/2012, 09h33 -
Besoin d'un dernier avis concernant l'achat de "la panoplie du photographe"
Par Ginkosan dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 24/01/2011, 19h49 -
Concours photo "Clin d'oeil humoristique"
Par fanche13 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 20/08/2010, 16h31