Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: "L'oeil du photographe"
Mode arborescent
-
16/11/2012, 17h31 #24Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
OUI ! tu as bien fait de me citer !… comme ça ça met en évidence Une faute énorme !!!… "c'est" à la place de "ces" jene dois pas avoir l'œil de l'écrivain, à moins que comme tu le dis, je bénéficie de "défauts techniques"

Sinon, oui, au risque de paraître paradoxal, je suis d'accord avec toi, c'est comme les défauts culinaire genre "La bêtise de Cambrai"… Je me suis juste contenter dans mes propos de me placer sur une base et de discuter de celle-là. Mais je ne demande qu'a avancer et à ce qu'on m'explique la ou j'ai tort ! je ne suis pas non plus buté même si on peut le penser.
et effectivement, aujourd'hui, en 2012n on à le droit de se poser la question sur l'œil du photographe avec le 0 bruit et 0 bougé, favoriser la production pour une plus grosse consommation, au détriment du reste.
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Appel à photographe pour couvrir la "Course du coeur 2012"
Par ravenor dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 03/01/2012, 10h33 -
Besoin d'un dernier avis concernant l'achat de "la panoplie du photographe"
Par Ginkosan dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 24/01/2011, 20h49 -
Concours photo "Clin d'oeil humoristique"
Par fanche13 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 20/08/2010, 17h31