OUI ! tu as bien fait de me citer !… comme ça ça met en évidence Une faute énorme !!!… "c'est" à la place de "ces" jene dois pas avoir l'œil de l'écrivain, à moins que comme tu le dis, je bénéficie de "défauts techniques"

Sinon, oui, au risque de paraître paradoxal, je suis d'accord avec toi, c'est comme les défauts culinaire genre "La bêtise de Cambrai"… Je me suis juste contenter dans mes propos de me placer sur une base et de discuter de celle-là. Mais je ne demande qu'a avancer et à ce qu'on m'explique la ou j'ai tort ! je ne suis pas non plus buté même si on peut le penser.

et effectivement, aujourd'hui, en 2012n on à le droit de se poser la question sur l'œil du photographe avec le 0 bruit et 0 bougé, favoriser la production pour une plus grosse consommation, au détriment du reste.

Phil