Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: L'objectif fait-il le style?
Mode arborescent
-
13/03/2017, 16h12 #23Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 mm
Je n'ai aucune idée des boitiers et des objectifs utilisés pour ces photos, c'est simplement des photos que j'ai trouvées sur internet et qui me semblaient assez probantes (pour la comparaison) pour vous expliquer ce que je cherche à obtenir.
Ben justement, c'est ce que je cherche à savoir, c'est quoi qui fait cette différence?Tu fais une fixette sur le rendu boitier alors que je suis quasiment sur que c'est autre chose
Connais pas. Je vais aller voir ça. C'est déjà un début de piste. MerciCote lisse / grain: apprendre a traiter et de regarder le traitement par separation de frequence (split frequency) qui evite le lissage des portraits et apporte ce grain de peau
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais c'est pas très fair play comme attitude.Je t'aurais bien envoye sur les posts de michel_p mais il a fait effacer ses posts ... ou Olivier Chavignat
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Help! Mon objectif ne fait plus la mise au point en mode automatique
Par ninouchoux dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 11/06/2013, 12h08 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] S'il fait plutôt chaud ; s'il fait carrément froid.
Par bird24 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 17/07/2012, 21h54 -
Une idée pour un objectif style Pancake ???
Par Mika1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 26/04/2012, 12h27 -
Ca fait quoi un objectif de 90 ans sur un Canon 5D Mark II ?
Par Cunione dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 30/03/2012, 11h51 -
Cherche un objectif du style 15-160, que me conseillez vous ?
Par mcog2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 02/01/2010, 20h59