Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: livre sur l'eclairage
Mode arborescent
-
30/03/2006, 19h13 #18
- Boîtier
- EOS 20D
Les ombres seront genere a partir des flashs donc pour les dbouche tu devra forcement te servir de reflecteur amoins de te servir de ton deuxieme flash pour eliminer les ombres du premier (mais là, il faut faire attention a ne pas avoir 2 fois pus d'ombres).
C'est vrai qu'en numerique on peut jouer avec la balance des blancs... :34: ca m'emerveille a chaque fois. De plus cela te permettra de les utiliser pour toutes tes photos. Perso je prefere travailler au maximum avant le declenchement (2heures de preparation me paraissent plus courtes qu'une heure sur toshop); mais là c vraiment une question d habitude.
Je n'ai jamais fais de vrai macro (juste des plans rapproches...et encore parceque le papillon etait endormi) mais est-ce que tes flashs ne vont pas etre un peu juste cote puissance pour pouvoir faire des photos de nu...?
personne ne connait un autre livre sur l'eclairage ? pas meme un petite idee....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Livre 5d
Par gribou dans le forum EOS 5DRéponses: 11Dernier message: 02/02/2008, 10h37 -
Pro de l'éclairage - Besoin d'aide !
Par davbox dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 10/11/2007, 19h21 -
Livre "L'essentiel de l'éclairage"
Par scrapper dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/11/2007, 11h17 -
livre photo cs2
Par Doudou88 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 23/01/2007, 06h00 -
Livre 350D
Par wizard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 07/06/2006, 12h42