Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Live view ou viseur d'angle?
Vue hybride
-
29/11/2011, 23h07 #1
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon 18-200
Bonsoir,
Depuis mon premier EOS 1, j'ai un viseur d'angle, l'oculaire en caoutchouc n'a jamais été installé sur aucun de mes EOS.
Il faut absolument l'ôter pour que la mise en place du coude se fasse en quelques secondes.
Je pense qu'environ 30% de mes photos sont prises avec, c'est vrai qu'il faut faire confiance à l'autofocus.
Avec mes lunettes je n'arrive pas à faire une MAP nickel en visée directe, ça ne change donc rien.
Pour la correction dioptrique, après l'avoir effectuée sans objectif, je tourne la molette vers la droite en comptant les clics, dès que j'ai un doute, je reviens à droite et retourne à gauche en recomptant les clics.
Le coude optique est indispensable pour les enfants, les chiens, ce qui est à ras du sol et aux belles contre plongées.
Ceux qui doutent, n'ont qu'a poser la question aux possesseurs de Blad et autres moyen format avec visée sur le dessus.
Je n'ai pas noté de différence avec un modèle chinois à 70€.
A+Dernière modification par Matapan ; 29/11/2011 à 23h16.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
phottix live view
Par patoche dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 18/06/2009, 16h18 -
Flash et Live View
Par samy-76 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 13/05/2009, 08h03 -
pas de live view en mode auto sur EOS 450D
Par jeanmimi77 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 28/09/2008, 11h49 -
Live View et duree de vie capteur
Par Bruno dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 24/09/2008, 12h01