Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Les réponses de l'expert Canon
Mode arborescent
-
15/10/2009, 00h42 #34
- Boîtier
- Canon EOS 20D
- Objectif(s)
- Canon EF 50 mm f/1,8
Dernier point: en ce qui concerne les remontées d'infos sur nos produits et des suggestions de développements futurs, nous prenons note de vos messages.
J'espère que ce long post aura permis de clarifier certains points. Dans l'attente de la suite, n'hésitez pas à poster vos retours et suggestions.
Merci à tous pour votre intérêt.
Anthony
Puisque vous nous donnez une occasion extrêmement rare de faire remonter nos suggestions et nos questions concernant le développement futur,
j'aimerais savoir quand Canon mettra enfin à jour le firmware de l'EOS 5D Mark II pour pouvoir tourner directement en 25 i/s. et en 24 i/s. sans avoir à réaliser de conversions ?
Savez-vous s'il y aura une mise-à-jour de firmware du 5D Mark II pour pouvoir tourner également en 720 p ?
Savez-vous si une mise-à-jour de firmware du 5DII pourra permettre de couper le gain automatique lors de l'enregistrement du son au besoin ?
Savez-vous si une mise-à-jour de firmware du 5DII pourrait permettre de zoomer dans l'image en full HD tout en filmant pour pouvoir faire le point plus précisément ? Pour l'instant, on peut le faire avant de filmer mais pas pendant...
Merci d'avance pour votre considération et pour le temps que vous prendrez à lire ce forum et nos suggestions. Même si vous n'avez pas forcément les réponses à ces questions, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez faire remonter ces souhaits à la direction de Canon, merci beaucoup.Dernière modification par Noisette ; 15/10/2009 à 00h44.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les réponses de l'Expert Canon (I)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 1Dernier message: 09/10/2009, 16h25 -
Réponses photo Janvier 2003
Par didine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 30/12/2006, 14h38