Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Les réponses de l'expert Canon
Mode arborescent
-
14/10/2009, 15h27 #31Abonné
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
Anthony,
Quoi qu'il en soit, l'initiative est excellente, et je pense qu'elle ne peut etre que profitable pour tous, que ce soit Canon, eos, ou encore les membres d'eos.
Il est logique que certaines questions aient des réponses formatées, pour ne pas dévoiler de stratégies commerciales ( c'est un peu le "pas de commentaire" de nos politiciens ).
Maintenant le fait que les eosiens s'interessent aux produits futurs, c'est plutot positifs pour vous, ils sont tous prêts à acheter du matos canon, ils n'attendent meme visiblement que cela.
Evidemment, on peut comprendre les remarques de certains concernant un pied de trépied sur un 70-200 L f/4 IS alors que la concurrence pratique des tarifs plus agressifs et inclus les accessoires ( je pense au sigma 70-200 2.8 par exemple ).
Je trouve pour ma part dommage que l'IS se paie aussi cher et que beaucoup d'objectifs en sont obligatoirement dotés. Je pense justement au 70-200 F/4 non IS qui est très bien placé pour celui qui n'a pas besoin d'IS, dommage que le 17-55 par exemple n'ait pas une version sans IS. Perso, je ne pense pas acheter de 17-55 vu son tarif, et si une version non IS sortait à un tarif bien plus abordable, je pense que je n'aurais pas à aller chez Tamron ou Sigma.
Bonne continuité, et s'il vous plait, continuez cet échange avec eos, ce ne peut etre que bénéfique pour tous.
rem
ps : de toutes façons, il y a toujours des éternels raleurs, si on donnait les 500d, certains se plaindraient que ce ne sont pas des 50d qu'on donne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les réponses de l'Expert Canon (I)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 1Dernier message: 09/10/2009, 17h25 -
Réponses photo Janvier 2003
Par didine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 30/12/2006, 15h38