Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Les réponses de l'expert Canon
Vue hybride
-
12/10/2009, 11h48 #1Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Même si je comprends la déception de certains face à ces réponses formatées (j'en fais parti) plusieurs points sur lesquels réfléchir :
- Le service commercial d'une boite n'est en général pas trop au courant de la technique
- Canon ne va pas nous dévoiler des infos exclusives.. soyons sérieux, pas le premier soir..
- Sur des réponses comme celui des accessoires (j'attendais une réponse là dessus), ils nous prennent clairement pour des dindons, 2 solutions : l'avouer ou botter en touche, vous auriez fait quoi ?
- C'était la première session, derrière l'excitation il y a aussi beaucoup de méfiance, ça se détendra du string au fil des échanges, on peut pas tout avoir, tout de suite
- Vous croyiez vraiment qu'une multinationale comme Canon va venir sur un forum, lire 3 posts et modifier toute sa tactique commerciale sur les 5 ans à venir ? Encore une fois, restons sérieux
- Saluons au moins l'initiative qui a le mérite d'exister
Bref, perso je reste très déçu (en même temps je m'attendais pas à mieux) mais je garde ce qui m'a intéressé et je jette le reste tout simplement.
Après à nous de réfléchir aux bonnes questions et aux bonnes tournures pour sous-tirer des infos, y a que ça qui puisse fonctionner avec les gars du marketing/de la com'.
Pareil, depuis qu'on a plus le droit de boire au volant, je bois à la bouteille.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les réponses de l'Expert Canon (I)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 1Dernier message: 09/10/2009, 17h25 -
Réponses photo Janvier 2003
Par didine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 30/12/2006, 15h38