Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 89

Mode arborescent

  1. #11
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Apparemment, pas de réponse à ma question portant sur une prise en charge pour les pannes répétitives dues a une mauvaise conception tel que le déclencheur sur les séries amateurs actuelles ou le miroir secondaire du 300D dans le passé.
    Pour les autres réponses, on peut toujours y croire, mais n’importe quel commercial de la marque rencontré chez un distributeur donnera les mêmes.
    Le seul point positif est de voir que l’équipe du site fait tout son possible pour informer ses membres et visiteurs, qu’ils en soient remerciés.
    Dernière modification par geo18 ; 10/10/2009 à 14h13.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Les réponses de l'Expert Canon (I)
    Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANON
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2009, 16h25
  2. Réponses photo Janvier 2003
    Par didine dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 14h38

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com