Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Les réponses de l'expert Canon
Vue hybride
-
10/10/2009, 09h33 #1
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
qu'importe que le verre soit à moitié plein ou à moitié vide, du moment qu'il en reste dans la bouteille
intéressantes réponses, bien sûr, je reste sur ma faim à propos de certaines questions, d'autres où il botte en touche, mais globalement, c'est intéressant (ne serait-ce que dans le principe de communication). J'ai bien aimé leur éclaircissement quant au positionnement de la gamme du 7D, même si j'avoue que c'est un peu faire du neuf avec du vieux (experts avertis, c'est un peu la gamme des xxD non ?)
sinon, en lisant entre les lignes, la dynamique et le propos sur le G11 est d'assez bonne augure je trouve, et préfigure peut être un changement de stratégie (du moins visible pour le public) sur les capteur APS-C et autres.
bref, comme toujours, y'a à prendre et à laisser, je prends ce qui m'intéresse, en attendant le reste
-
10/10/2009, 09h46 #2
-
10/10/2009, 09h51 #3geo18Guest
Apparemment, pas de réponse à ma question portant sur une prise en charge pour les pannes répétitives dues a une mauvaise conception tel que le déclencheur sur les séries amateurs actuelles ou le miroir secondaire du 300D dans le passé.
Pour les autres réponses, on peut toujours y croire, mais n’importe quel commercial de la marque rencontré chez un distributeur donnera les mêmes.
Le seul point positif est de voir que l’équipe du site fait tout son possible pour informer ses membres et visiteurs, qu’ils en soient remerciés.Dernière modification par geo18 ; 10/10/2009 à 14h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les réponses de l'Expert Canon (I)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 1Dernier message: 09/10/2009, 16h25 -
Réponses photo Janvier 2003
Par didine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 30/12/2006, 14h38