Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 89

Vue hybride

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

qu'importe que le verre soit à moitié plein ou à moitié vide, du moment qu'il en reste dans la bouteille

intéressantes réponses, bien sûr, je reste sur ma faim à propos de certaines questions, d'autres où il botte en touche, mais globalement, c'est intéressant (ne serait-ce que dans le principe de communication). J'ai bien aimé leur éclaircissement quant au positionnement de la gamme du 7D, même si j'avoue que c'est un peu faire du neuf avec du vieux (experts avertis, c'est un peu la gamme des xxD non ?)
    sinon, en lisant entre les lignes, la dynamique et le propos sur le G11 est d'assez bonne augure je trouve, et préfigure peut être un changement de stratégie (du moins visible pour le public) sur les capteur APS-C et autres.

bref, comme toujours, y'a à prendre et à laisser, je prends ce qui m'intéresse, en attendant le reste

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par BZHades Voir le message
    qu'importe que le verre soit à moitié plein ou à moitié vide, du moment qu'il en reste dans la bouteille

J'ai bien aimé leur éclaircissement quant au positionnement de la gamme du 7D, même si j'avoue que c'est un peu faire du neuf avec du vieux (experts avertis, c'est un peu la gamme des xxD non ?)
    ça peut paraitre jouer sur les mots, mais la gamme XXD c'est "Expert" tout court . Mais plus que ces mots cela signifie surtout que le 7D de remplace pas, ni son nouveau segment, mais vient en plus.

bref, comme toujours, y'a à prendre et à laisser, je prends ce qui m'intéresse, en attendant le reste
    Voilà qui est sage :thumbup:

geo18
    Guest

Par défaut

Apparemment, pas de réponse à ma question portant sur une prise en charge pour les pannes répétitives dues a une mauvaise conception tel que le déclencheur sur les séries amateurs actuelles ou le miroir secondaire du 300D dans le passé.
    Pour les autres réponses, on peut toujours y croire, mais n’importe quel commercial de la marque rencontré chez un distributeur donnera les mêmes.
    Le seul point positif est de voir que l’équipe du site fait tout son possible pour informer ses membres et visiteurs, qu’ils en soient remerciés.
    Dernière modification par geo18 ; 10/10/2009 à 14h13.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les réponses de l'Expert Canon (I)
    Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANON
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2009, 16h25
  2. Réponses photo Janvier 2003
    Par didine dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 14h38

Règles de messages