Bon et ben voilà les râleurs sont de sortie... Il ne se passe rien ça râle, des choses nouvelles sont tentées ça râle encore... Heureusement ça ne sous suprend plus !

Comme cela a déjà été dit, mais je vois qu'il faut répéter encore et encore les choses pour avoir une infime chance d'être entendu de certaines personnes, il faut être un brin objectif et raisonnables quant à vos questions et vos attentes.

Citation Envoyé par fortsympa Voir le message
oui deux reponses sont un peu formatees c'est vrai, mais .. c'est normal, Canon ne va pas nous devoiler tout ses projets ni sa politique financiere

franchement je vous trouve trop exigeant sur le coup, l'initiative est la et elle a le merite d'exister.

Sur 10 reponses vous ne retenez que les 2 reponses ... qui vous ont pas plus

personnellement j'ai apprecie d'en savoir plus sur le positionnement de gamme du 5 d II/7d, la reponse sur le SAV sur les dom, les infos sur le viseur .. et je vois que personne n'a remarque que Canon travaille sur la dynamique (ex le G11)... donc il y a de forte chance qu'apres le PS G11 ca soit les reflex (ex le 1D IV)

bref ne retenez pas que 20 % des reponses
Merci, voilà le genre de post censé qui remonte le moral

Effectivement certaines réponses apportent un réel +, en coupant court à certaines supputations en tout genre dans d'autres topics du forum, telle la discussion sur le 7D qui serait un "60D" par exemple

Bref, tout n'est pas parfait, certaines réponses vous laissent sur votre faim, c'est bien normal. Pour rappel c'était une 1ère, alors un peu de bon sens, et voyons les choses sous l'angle du verre à 1/2 plein plutôt qu'à 1/2 vide...