Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Les réponses de l'expert Canon
Vue hybride
-
10/10/2009, 08h22 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 17-40 mm f/4 - 40 mm f/2.8 STM - 85 mm f/1.8 - 100 mm f/2.8 - 135 mm f/2
Sans repeter ce ue j'ai dis plus haut, j'observe que Baylyns a tenu son engagement (pour ceux qui en doutait) car le post n'est pas fermé ni censuré, nous avons toujours le droit de dire que nous somme déçu (pour pas dire plus...) des réponses de canon.
Je pense que le partenariat apportera plus notamment au nivreau des sortie de matos, sorte de fuites organisées...
Pour le reste, je crois que ce genre de lien "questions/réponses" ne devrait pas se renouveller car franchement, ça ne sert pas à grand chose car on n'apprend rien de plus et puis, il nous disent bien ce qu'il veulent (type : "on travaille sur la dynamique"; imaginez deux secondes que le type réponde : "non, nous on s'en fout de la dynamique..."
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les réponses de l'Expert Canon (I)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 1Dernier message: 09/10/2009, 16h25 -
Réponses photo Janvier 2003
Par didine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 30/12/2006, 14h38