Citation Envoyé par angelus68 Voir le message
Maintenant une question bête que je poserai dans la prochaine cession, même si je ne suis pas sur que ça passe: Pourquoi ne pas créer une nouvelle gamme de boitiers experts et pros, , mais sans la vidéo. Au vu du nombre de personnes qui trouve cette possibilité être un simple gadget, voici peut-être le moyen de les satisfaire..
Pour ma part, un 7D sans vidéo et un peu moins cher, je signe de suite! Je pense que les acheteurs du 5DmkII n'utilisent pas tous cette option non plus et un bon nombre aurait préféré qu'elle n'y soit pas pour payer un peu moins cher.
Il est trop tard pour poser ce genre de question. Il n'y a jamais eu de débat à ce sujet, et il n'y en aura jamais, le point de non retour du live view et de la vidéo étant franchi. le marketing a imposé à tous un chox, et sa décision est irrévocable.

Ceux qui imaginent que ces deux fonctionnalités ne coûtent rien ou presque rien sont inconscient du fait que tout a un prix, que ce qu'on semble gagner d'un côté, on le perd d'un autre et pas nécessairement dans la même proportion.