Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Les réponses de l'expert Canon
Mode arborescent
-
09/10/2009, 23h45 #11Membre
- Boîtier
- 7D 5D mkII 430EXII
- Objectif(s)
- 17-50 F2.8, 70-200 2.8L, 24-70 2.8L, 35mm F2, 50mm 1.8 inversé
Je retiens que c'est une belle initiative et que ça rapproche un peu la marque de ses passionnés.
Se faire entendre de la marque qu'on apprécie pour faire évoluer les choses (même si je suis bien conscient qu'un message sur un forum ne va pas révolutionner la politique commerciale d'une multinationale) est un sentiment appréciable et rare.
Une marque à l'écoute de ses clients est toujours plus appréciée que celle qui travaille pour elle-même.
Pour ma part, la plus belle surprise des ses derniers temps fût le 7D qui correspond presque exactement à ce que je recherche en tant que passionné, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Maintenant une question bête que je poserai dans la prochaine cession, même si je ne suis pas sur que ça passe: Pourquoi ne pas créer une nouvelle gamme de boitiers experts et pros, , mais sans la vidéo. Au vu du nombre de personnes qui trouve cette possibilité être un simple gadget, voici peut-être le moyen de les satisfaire..
Pour ma part, un 7D sans vidéo et un peu moins cher, je signe de suite! Je pense que les acheteurs du 5DmkII n'utilisent pas tous cette option non plus et un bon nombre aurait préféré qu'elle n'y soit pas pour payer un peu moins cher.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les réponses de l'Expert Canon (I)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 1Dernier message: 09/10/2009, 17h25 -
Réponses photo Janvier 2003
Par didine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 30/12/2006, 15h38