Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Les réponses de l'expert Canon
Mode arborescent
-
09/10/2009, 20h04 #11Membre
- Inscription
- avril 2007
- Localisation
- PACA
- Âge
- 52
- Messages
- 1 211
- Boîtier
- EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
- Objectif(s)
- Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8
Il est vrai que Canon ne pouvait pas répondre autrement.
1 point positif, il semble prendre en compte certaines remarques, et sont même prêt à écouter des solutions (pb des DOM/TOM).
2 points négatifs pour moi :
- prendre les amateurs pour je ne sais quoi, concernant les accessoires surtout le pare-soleil! En tant qu'amateur je suis obligé de les acheter!
Je ne vois pas l'argument qui dit que les amateurs ne s'en servent pas
- que la vidéo sera dorénavant, le standard avec des arguments que là encore j'ai trouvé vaseux! Qu'ils soient honnêtes, c'est purement marketing et c'est pour faire comme tout le monde...(je sais que tous ne sont pas de mon avis, mais j'aimerais bien que Canon garde au moins UN vrai appareil photo dans ces gammes...pourvu que le 1DS IV reste ainsi
)
Mais globalement c'est sympa ce pont entre nous, même si c'est tout bénèf pour Canon, ça le sera pour nous aussi, au moins ont peut s'exprimer et c'est déjà pas mal :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les réponses de l'Expert Canon (I)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 1Dernier message: 09/10/2009, 16h25 -
Réponses photo Janvier 2003
Par didine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 30/12/2006, 14h38





