hum pour le 100-300L si c'est un f/2.8 ... un peu comme le Sigma 120-300mm f/2.8 EX APO..... ca va faire mal au porte monnaie ce truc....
je veux je veux ....
Sinon pas de DIGIC V ? la je suis un peu deçu, mais bon wait and see
Version imprimable
hum pour le 100-300L si c'est un f/2.8 ... un peu comme le Sigma 120-300mm f/2.8 EX APO..... ca va faire mal au porte monnaie ce truc....
je veux je veux ....
Sinon pas de DIGIC V ? la je suis un peu deçu, mais bon wait and see
Je crois qu'il faut être raisonnable et ne pas agir en troupeau et en consommateur idiot.
C'est un peu comme pour l'informatique si tout va gardez votre matériel sauf si vous avez du bas de gamme et que vous voulez améliorer votre matériel .....sinon quand cela casse et bien achetez mais achetez le top vous ne serez jamais déçu ....
André
Voir ici : https://www.eos-numerique.com/forums...eciale-153736/
Déconnade sur ce topic en cours :D
Jean
Nous sommes 491 à regarder ce topic, marrant, non?
Jean
Ouahh, Canon Rumors cite ce site, ce post même ! Le serpent qui se mort la queue ? Belle visibilité pour le forum en tout cas.
Georges
hé hé, un 100/300 L... ça me laisse rêveur... Mon 100/400 tout neuf !!! Par contre pas surpris du tout par le non remplacement du 5D, y a rien en face pour le détrôner... Pourquoi sortir un produit pour le remplacer ??? Les gros blanc vont encore augmenter...
Apparemment, ce n'est pas spécialement une mauvaise chose ce polycarbonate...
D'après silve dot : "En cas de choc sévère, un carter en alliage au magnésium se fend, alors qu'un carter en polycarbonate encaisse bien le choc, et de manière générale, se déformant, puis reprenant sa forme initiale, parfois sans présenter de trace très visible de choc."
Non 496!
Pour le 100-300 j'espère un F4 constant aussi car s'il ressemble à l'ancien qui est sorti de 1987 à 1999, non merci...f5.6...
Bref on verra bien!
Mise à part toute cette brocante, c'est tout?:clown:
C'est court 300mm sur un FF !
Georges
le fil va prendre du volume rapidement ;)
Un écran orientable peut être une bonne chose :)! La mise à jour des grands blancs est plutôt motivée par la concurrence mais pourquoi pas!
Pas d'informations sur un futur 1DS?
Amicalement
Sny
Bof c'est déjà descendu à 437...NUL!:clown:
Pour moi je souhaite que le 8-12 ne seras pas du EF-S.
Merci pour ces infos!!!
Bonjour,
Quelqu'un a une idée de l'ouverture du 100-300 ?
A pompe ou a bague ?
Vu comme mon 10-22 a encaissé sa chute du toit de ma voiture à 30 km/h avec le 30D au cul, je ne peux que confirmer...
Visiblement seul le bloc optique s'est déplacé (pas de lentilles fendues, et rien qui ne se balade dans l'optique). J'attends le devis pour en être certain...:(
il y a une baisse de la fréquentation, faut relancer les infos !!!
La différence de prix n'est pas énorme avec le 7D, donc ??? Pourquoi un 60D ?
Serait-ce déjà une photo du D60? un peu plus petit que le D50, et 200 à 300$ de plus.
http://www.canonrumors.com/wp-conten...10/08/60d1.jpg
http://www.canonrumors.com/wp-conten...010/08/60d.jpg
http://www.canonrumors.com/wp-conten...10/08/60d2.jpg
http://www.canonrumors.com/wp-conten...10/08/60d3.jpg
Bien à vous tous!
Moi qui voulais acquérir un D7, je pense que je vais attendre encore un petit peu ... :D
Non tu reviens de balade avec les gamins, tu poses connement l'appareil sur le toit pour accrocher le gamin dans la voiture, tu cours rattrapper le second pour le mettre dedans et tu oublies... Mais la mémoire reviens très vite, dès que ça fait : "Scrrr.... bling... blang... Oh putain !!" :D
Pour revenir sur le sujet, j'aurais également apprécié un renouvellement du 100-400 :'(
Mais comme le dit EOS1DMK3, on ne remplace que ce que la concurrence fait mieux...
ah le 100-300 en 2.8 ça se serait le pied !
sinon Page Ranking le 60D si y a pas gd chose qui change ce serait stupide de le sortir dc je suppose qu'il y a encore quelques améliorations dont on a pas entendu parler, non ??
Un boitier de plus!... personnellement, n'utilisant que des objectifs de type M42, je préfèrerai que Canon mette un viseur plus lumineux sur ses boitiers "expert" et pour en revenir à l'écran orientable, ce n'est pas un plus pour un "reflex" et la macrographie, qui (demande une précision sur la mise au point que seul le viseur peut satisfaire). Donc rien de bien alléchant pour moi...
Moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt de l'écran orientable : une articulation fragile, un peu plus épais... Je ne me suis jamais plains d'un manque de visibilté et je ne me sers de l'écran que pour visionner les photos prises. J'ai eu 2 compact (canon et olympus) avec écran orientable, ils n'ont jamais été orientés autrement que ecran visible à l'arriere.
Ce 60D a son utilité comme déjà dit: améliorer ce qui se faisait déjà, c est a dire le 50D
Il reprend certain point que le 7D a amélioré ou s en rapproche (digix IV, viseur à 98% contre 95 pour le 50D et 100 pour le 7D, etc)
Mais commercialement il doit rester entre le 550D et le 7D donc canon le bride un peu et garde le même capteur et renouvelle les points que ne correspond pas a cette gamme comme l AF du 7D ( new AF 9 points avec 5 points crosstype par exemple au lieu de 19 pour le 7D)
En sortant un 60D, canon met a disposition un 7D allégé ou un 550D haut de gamme pour les plus petit budget
Ce sera facile de vérifier après l'annonce ;)
Georges