Affichage des résultats 1 à 45 sur 931
Discussion: Les nouveautés CANON pour la rentrée
Mode arborescent
-
19/08/2010, 10h18 #9
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Amxx il faut vraiment que tu arrêtes de tout ramener à toi (ça fait déjà plusieurs fois sur ce fil), tu n'est pas seul sur terre
Oui je vois tous les jours des gens avec des xxxD même des xxD pare soleil à l'envers, ou carré vert, ou dire "oh c'est bizarre c'est flou tu as dû bouger" (style 100ISO 0.5s@55mm) etc etc voire tout ça à la fois. Oui ces gens n'en ont pas besoin, je n'ai pas honte de le dire, ils feraient de bien meilleures photos avec un compact. Pour moi la gamme Canon ne devrait pas s'étendre autant, quand les gammes s'étendent, c'est pour atteindre certaines extrémités, en l'occurrence ici : les gens qui n'en ont pas besoin mais qui, alpagués par le marketing, croient qu'ils feront de bien meilleures photos avec un reflex, tout en ayant l'air plus cool dans la rue. J'ai un xxxD tu remarqueras, simple question de budget il y a maintenant plus de 3 ans et je ne jette pas la pierre à tous les possesseurs de xxxxD et xxxD, juste à ceux qui se laissent happés par le marketing viral que l'on subie depuis quelques années. Tant mieux pour les grands sociétés tu me diras, mais c'est pas de cette façon que les gens sortiront de la crise qu'on nous a inventée. A méditer.
PS : à ne pas prendre mal, par contre ta remarque avec les pakistanais est, je trouve, plutôt déplacée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rentrée au port
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 23/04/2009, 16h37 -
pret pour la rentrée
Par romain74 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/09/2008, 17h43 -
C'est la rentrée !
Par Titousax dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 24/08/2008, 17h01 -
Vive la rentrée
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 07/09/2007, 07h22 -
Présentation des nouveautées canon chez Audiophil-foto le 01/04/06
Par Fred08 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 18/03/2006, 15h40