Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 931

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Amxx il faut vraiment que tu arrêtes de tout ramener à toi (ça fait déjà plusieurs fois sur ce fil), tu n'est pas seul sur terre

Oui je vois tous les jours des gens avec des xxxD même des xxD pare soleil à l'envers, ou carré vert, ou dire "oh c'est bizarre c'est flou tu as dû bouger" (style 100ISO 0.5s@55mm) etc etc voire tout ça à la fois. Oui ces gens n'en ont pas besoin, je n'ai pas honte de le dire, ils feraient de bien meilleures photos avec un compact. Pour moi la gamme Canon ne devrait pas s'étendre autant, quand les gammes s'étendent, c'est pour atteindre certaines extrémités, en l'occurrence ici : les gens qui n'en ont pas besoin mais qui, alpagués par le marketing, croient qu'ils feront de bien meilleures photos avec un reflex, tout en ayant l'air plus cool dans la rue. J'ai un xxxD tu remarqueras, simple question de budget il y a maintenant plus de 3 ans et je ne jette pas la pierre à tous les possesseurs de xxxxD et xxxD, juste à ceux qui se laissent happés par le marketing viral que l'on subie depuis quelques années. Tant mieux pour les grands sociétés tu me diras, mais c'est pas de cette façon que les gens sortiront de la crise qu'on nous a inventée. A méditer.

PS : à ne pas prendre mal, par contre ta remarque avec les pakistanais est, je trouve, plutôt déplacée.

Membre
    Boîtier
    450D + BG-E5 + 430 EX II
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18/55 IS ~ Canon EF 50 f/1.8 II ~ Sigma AF 55/200 DC

Par défaut

Citation Envoyé par willz Voir le message
    Amxx il faut vraiment que tu arrêtes de tout ramener à toi (ça fait déjà plusieurs fois sur ce fil), tu n'est pas seul sur terre
    Autant pour moi, j'ai tendance a vite m'enerver
    Citation Envoyé par willz Voir le message
    PS : à ne pas prendre mal, par contre ta remarque avec les pakistanais est, je trouve, plutôt déplacée.
    J'en ai conscience. Mais elle a au moins le merite de montrer l'emotion qui m'anime (du mois je pense)

Sur ce bonne journé a tous !

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Citation Envoyé par Amxx Voir le message
    Autant pour moi, j'ai tendance a vite m'enerver

J'en ai conscience. Mais elle a au moins le merite de montrer l'emotion qui m'anime (du mois je pense)

Sur ce bonne journé a tous !
    Pas la peine de s'énerver sur ce fil, on est entre photographes, qui plus est Canonistes, tous animés par la même passion.

Dans certaines remarques il ne faut parfois rien lire de plus, quand je critique les gens qui n'ont pas besoin de reflex (ne me dis pas que tu n'en as jamais vus ), je critiques le gens qui n'en ont effectivement pas besoin, personne d'autre. Le besoin aujourd'hui rien de plus simple à créer, je bosse avec des équipes marketing dont le but est de vendre des appareils à plusieurs centaines de millions d'euros et des suites logicielles à plusieurs dizaines de milliers d'euros par an par engin, donc je sais ce que c'est. Une de leur phrase fétiche c'est "Ils n'en ont pas besoin ? Alors ils en auront envie." Ça veut tout dire si tu réfléchies bien, et je trouve que ça résume bien une partie du monde photo ces dernières années.

En tout cas je souhaite souligner toute la sagesse qui émane du long post de SD, même si je le trouve parfois un peu radical dans sa façon de voir les choses (c'est tout autant un défaut qu'une qualité amha), sur ce post là c'est un sans faute, quelque chose que je n'arrivais pas à formuler et qu'il a très bien exposé.

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    TS-E 24 3.5, EF 11-24+24-70+70-200 4 L

Par défaut

Depuis 2 pages, on est bien sorti du sujet initial.....mais ce n'est pas grave !!
    C'est même plus intéressant que les flots de commentaires et de critiques d'un boitier que personne n'a testé, touché où simplement vu.
    Idem pour les posts évoquants le matériel que nous n'aurons pas.

Silver_dot à toujours eu un petit côté excessif, mais je crois que nous sommes une très grande majorité ici à être d'accord avec lui dans la plupart des cas et à reconnaitre sa très grande connaissance du matériel Canon.

Membre Avatar de Grandcru75
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Faire de belles photos... et passer du bon temps!

Par défaut

Citation Envoyé par renaudkite Voir le message
    Depuis 2 pages, on est bien sorti du sujet initial.....mais ce n'est pas grave !!
    oups... oui, désolé... :34:!

Pour revenir au sujet du post: on attendra le 26 août pour la suite, tout simplement :clap: !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Rentrée au port
    Par Erdna dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/04/2009, 16h37
  2. pret pour la rentrée
    Par romain74 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2008, 17h43
  3. C'est la rentrée !
    Par Titousax dans le forum [Flore]
    Réponses: 0