Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Les différents statuts de Photographes
Vue hybride
-
22/06/2006, 12h16 #1
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Bonjour, une petite question: vous habitez en France ou en Belgique ? Je vous le demande car les lois ne sont pas les mêmes... :blink:
Mais, si vous habites en Belgique je viens de finir un cours de "Gestion" où on aprend comment s'installer comme independant (saoit comme personne phisique ou morale)... Donc, je peux voir! Mais il faut savoir que si j'envoie des infos elles seront "techniques" car les cours n'etaient pas pour des photographes, sinon pour des commerçants, artisans, etc.
En tout cas, dites-moi quoi et je prens mes notes... :angel_not
J'attends aussi "l'avis de personnes qui ont franchi le cap"...
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Plein de canards différents, amis ornithos...
Par enzorator dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 01/11/2007, 21h43 -
Les différents sacs photos
Par p800 dans le forum Liens UtilesRéponses: 4Dernier message: 16/07/2007, 09h48 -
differents verre de visée
Par xpmens dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 03/07/2007, 21h05 -
Différents filtres Cokin
Par JYH dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 10/04/2006, 18h18 -
les différents formats (taille/resolution)
Par guemtz dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 11/04/2005, 08h59