Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Les CF sont-elles si peu fiables?
Mode arborescent
-
22/01/2006, 14h44 #6
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Envoyé par okaza
J'ai eu précédemment deux problèmes avec des CF Sandisk que j'utilisait sur un A2.
A chaque fois sur l'APN, message "défaut de lecture". A chaque fois récup possible sur PC ave le petit logiciel PcInspector.
Chaque fois changement de la carte par Sandisk sans aucune discussion.
Depuis, je multiplie mes chances ou plustôt je divise le risque. Perte et crash confondu, il bien mieux d'avoir une petite pochette avec quelques cartes. Ca ne prend pas de place.
Je viens de commander un microdrive Hitachi de 4Gb. A tester bien sur mais selon l'espérience de certains de mes amis, c'est aussi très fiable. Bien plus que ceux fabriqués autrefois par Sony.
Et aussi bien plus rapide en accès que les cartes. Ceci dit, la rapidité n'est pas vraiment un critère déterminant. Pour cela il faut avoir un appareil rapide et aussi se trouver dans la situation d'en faire usage. Par exemple photos de sport, photo animalière...Dernière modification par brainois ; 22/01/2006 à 14h50.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les Canon sont ils fiables?
Par HyperCanon dans le forum Discussions généralesRéponses: 61Dernier message: 14/11/2007, 16h53 -
[Divers] Elles sont cheerleaders
Par domino dans le forum [Sport]Réponses: 45Dernier message: 12/05/2007, 20h42 -
elles sont là
Par christ27 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 01/05/2007, 07h34 -
Elles sont de retour !!!
Par fth84 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/06/2006, 06h15 -
Sont-elles belles ces fleurs???
Par DarkFab dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 09/05/2006, 18h34