Affichage des résultats 1 à 45 sur 220
Discussion: Le Nikon D3x est arrivé !
Vue hybride
-
01/12/2008, 21h00 #1
- Boîtier
- 5D + 5D MKII + ...
- Objectif(s)
- 17-40 L, 70-200 L, Summicron-R 50, Elmarit-R 135 et d'autres...
Pour tous ceux qui veulent changer de crèmerie, ça vous dit pas d'aller faire un petit tour chez Leica ? Et si vous avez beaucoup de sous, prenez la série S !
Bon je sais, je ne suis pas drôle mais j'avoue que ce n'est pas drôle non plus ce combat technique, technologique et loin d'être logique. J'ai un super appareil qui me rend bien des services et hop il ne vaut plus rien parce la concurrence a OSE sortir un appareil, sur papier, supposé mieux que le mien. C'est un coup à jeter toutes mes photos à la poubelle et de devoir les refaire avec le nouvel appareil. C'est un truc qui risque de durer longtemps
Bon courage quand même aux différents protagonistes et antagonistes.:clap_1:
Il n'y a CA NIKA LEICON NON ?:rudolph:Dernière modification par jcab ; 01/12/2008 à 21h30.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ah y est il est arrivé :) :)
Par snake dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 21/05/2005, 15h07 -
J'arrive
Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2004, 08h56