Affichage des résultats 1 à 45 sur 220
Discussion: Le Nikon D3x est arrivé !
Mode arborescent
-
01/12/2008, 16h59 #11Membre
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- canon 17-85 IS ; canon 70-210 f:4
je rejoins un peu l'avis général (aussi bien ici que chez les nikkonistes apparemment) et je pense que l'on peut faire le même reproche à ce D3X qu'aux derniers produits canon (50d et 5D mkII) ... ce boitier n'apporte pas grand chose et permet juste de recoller avec la concurence sans vraiment inover.
J'ajouterais que pour le prix auquel il devrait se negocier, le 5D mkII me parait une alternative trés séduisante pour tous ceux qui n'ont pas besoin d'une cadence ou d'un af de course.
Ceci dit ce D3X montre quand même le beau dynamisme de Nikkon qui offre amha les meilleurs boitiers dans toutes les catégories (ca ne veut pas dire que les canons sont nuls, mais je les trouve un peu en retrait ... pour le moment)
Dailleurs DXO a mis en ligne un site qui permet de comparer les boitiers de différentes marques en fonction des images raw : Welcome to dxomark.com (beta), a free resource dedicated to RAW-based camera image quality
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ah y est il est arrivé :) :)
Par snake dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 21/05/2005, 16h07 -
J'arrive
Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2004, 09h56