Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: L'attente d'un veritable EXPERT (boitier)
Mode arborescent
-
15/10/2007, 02h08 #21Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Je comprends, mais l'âge amène parfois la sagesse : cette semaine, j'ai assisté une séance studio : un des boitiers avait 128 000 déclenchements, et même pas fatigué ! J'ai vu les clichés : nickel et pas de retouche.
Entre ns, qd j'achète une auto, j'exclus systématiquement le modèle de l'année : pannes de jeunesse, erreurs fonctionnelles, méconnassance des pbs électriques, etc. Je fais pareil en photo, en TI
Au diable le DigicIII : une image, pour être belle, n'a pas besoin d'un DigicIII, mais d'abord d'un bon photographe !
Les Doisneau, Arthus Bertrand et Cie n'ont pas attendu le DigicIII pour faire des belles images. Une belle image crée de l'émotion, du souvenir, marque les esprits, dit qqchose ...
Par déformation professionnelle sans doute, je raisonne en besoins, pas en specs des nouveautés. J'avoue avoir fait ainsi pour mes PC : les 1ers m'ont couté si cher pour des fonctions inutiles que maintenant je raisonne autrement et j'économise bcp d'argent en satisfaisant mes besoins au lieu de mes envies
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un avis expert MAP
Par Diablo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 14/08/2007, 22h54 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 19h14 -
Compteur d'un boitier
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 06/12/2006, 10h19 -
Utilisation d'un soufflet FD sur boîtier EOS
Par Vincenti dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2006, 19h34 -
En vue d'un achat boîtier et objectifs
Par guillvivi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/04/2006, 14h24