Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: L'attente d'un veritable EXPERT (boitier)
Mode arborescent
-
14/10/2007, 21h56 #21Membre
- Boîtier
- EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
- Objectif(s)
- Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8
La concurrence peut avoir du bon, mais personnellemnt au lieu de faire une course aux millions de pixels et de mettre du live view à tout bout de champs juste parcque c'est la mode , je préfèrerais que Canon mette la mesure spot sur le capteur choisie, ou améliore encore plus la qualité dans les haut iso (mais pas non plus à 25000iso!!!)...
Qu'ils améliorent la qualité mais qu'ils ne suivent ces effets de mode, qui pour moi en tout cas ne sont bon que pour compacts et pour monsieur tout le monde qui veut toujours plus.Un reflex c'est fait pour avoir une visée reflex, si ça continue comme ça on va nous mettre des écrans à la place des viseurs tout ça en nous faisant croire que c'est pour amélioré notre viseur...pourquoi pas la visée infrarouge!!!
Tout ça n'engage que moi bien sûr,
après je pense juste que Nikon est trop chère pour moi dans de nombreux cas.C'est pourquoi j'ai choisie Canon avec mon premier reflex argentique...le prix des objos Nikon faisaient vraiment peur !!!
Ils ne sont pas non plus dans la même cours, le D300 semble bien sur le papier mais ne rentre pas dans le budget du 40D.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un avis expert MAP
Par Diablo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 14/08/2007, 22h54 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 19h14 -
Compteur d'un boitier
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 06/12/2006, 10h19 -
Utilisation d'un soufflet FD sur boîtier EOS
Par Vincenti dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2006, 19h34 -
En vue d'un achat boîtier et objectifs
Par guillvivi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/04/2006, 14h24