Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: L'attente d'un veritable EXPERT (boitier)
Mode arborescent
-
13/10/2007, 14h30 #12
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il ne faut pas oublier avant de changer, que comme on connais bien mieux Canon que la concurrence on peut ici critiquer ce qu'on connais et en pensant trouver mieux ailleurs on se rend compte qu'après que eux aussi ont des lacunes. Certes les viseurs chez certains sont mieux mais cela ne suffit pas à en faire un bon boîtier. Après y a aussi les optiques, les prix, etc.... en gros il ne faut pas se précipiter
Je pense qu'il existe autant de personnes ayant voulu changer dans un sens que dans l'autre, preuve qu'il n'y a pas que du bon chez les autres et on peut être aussi déçu.
Avant de lâcher prise je pense qu'il est nécessaire de tester des boîtiers Pro qui sont rarement décevant et après usage on se demande presque pourquoi ne pas l'avoir fait avant, seul le prix est bien le seul obstacle bien évidement, mais le marché de l'occasion est aujourd'hui source de bien belles choses et il ne faut pas s'en priver
Je suis passé par là d'ou le retour expérience que je partage ici, j'ai eu du 20D neuf (1er reflex numérique), puis 30D neuf puis 1D MKIIN d'ocaz, ben même si chacun a su me donner un plaisir à l'usage, le 1D Mark II N même si pas neuf me comble à ce jour, et j'avoue que je ne suis pas prêt à aller voir ailleurs, mais maintenant c'est l'objo que je chercherais à lui apporter, un blanc IS chère certes mais qui là encore en occasion, me donnera le couple boîtier/objo dont je me séparerais plus
Certes c'est pas évident de trouver son bonheur dans l'immense choix qui existe à ce jour, et il est facile de faire de mauvais choix, mais c'est comme tout, il faut savoir lorsque celui ci est obligatoire ou seulement lié à une mauvaise expérience. Faut pas hésiter à tester d'autres choses et ainsi juger en connaissance de cause, sinon c'est parfois une déception qui pointe au loin
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un avis expert MAP
Par Diablo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 14/08/2007, 21h54 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 18h14 -
Compteur d'un boitier
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 06/12/2006, 09h19 -
Utilisation d'un soufflet FD sur boîtier EOS
Par Vincenti dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2006, 18h34 -
En vue d'un achat boîtier et objectifs
Par guillvivi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/04/2006, 13h24