Affichage des résultats 1 à 45 sur 82
Discussion: La qualité Canon :-(
Vue hybride
-
25/04/2008, 22h14 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
En ce qui concerne les cartes CF, c'est leur principal défaut.
Mais dans l'avenir, ça devrait changer, puisqu'il devrait y avoir une nouvelle génération de cartes C-flash, plus performante mais avec une nouvelle connectique plus sécurisée, non compatible, bien sûr, avec l'actuelle.
En ce qui concerne Canon, je ne crois pas que ce soit le seul qui ait des problèmes de connectique ou de "picos" tordus ou cassés dans le boîtier.
Je travaille dans un magasin d'informatique (réparation). Il arrive régulièrement que des personnes nous apportent leurs APN et les PC et imprimantes, dont justement la connectique a été détériorée. Toutes les marques qui utilisent les CF sont touchées.
Par contre, depuis 1 an ou 2, nous avons moins de "clients" pour ces faits étant donné que beaucoup, pour ne pas dire tous, les APN utilisent maintenant les SD Card.
En ce qui concerne la connectique USB, c'est identique sur les UC, sans parler des portables qui présentent tous des "casses" côté connectique et ce quelque soit la marque et el modèle.
On ma même présenté récemment un portable de 3 mois, endommagé. Si je n'avais pas lu l'étiquette de CPU collée dessous, j'aurais pensé que ce "truc" avait 30 ans :34:, et pas 3 mois. Irréparable ce "truc" vu l'état.
Il y a des gens vraiment (trés trés ) peu soigneux.
-
25/04/2008, 22h30 #2
-
25/04/2008, 22h38 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Régularité de la qualité de fabrication des objectifs Canon
Par bodemory dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 28/02/2008, 08h26 -
Différence de qualité concernant 17/85 usm canon & 18/50 sigma
Par magyver dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 19/05/2007, 16h00 -
Rapport Qualité/Prix des optiques Canon
Par Snooze dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 07/01/2007, 03h46 -
Existe-t-il un banc test Qualité sur les objectifs Canon?
Par ericbenard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 30/11/2006, 11h56 -
Canon 5D - 20D qualité image 800 ISO
Par Bob-74 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 13/04/2006, 16h51