Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 61

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Mark III - Mark IV
    Objectif(s)
    16-35/f2,8 - 28-70/f2,8 - 70-200/f2,8

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Ce qui n'as pas été évoqué ici sauf par calinou, et qui m'énerve encore plus que cette histoire de type de livraison, c'est que sous pretexte qu'on peut le trouver ailleurs moins cher, dans ce cas il est question du luxembourg, mais parfois des USA ou de HK il faudrait brader du matériel que l'on a nous acheté en toute légalité avec TVA etc etc...
    Certains sont vraiment gonflés... Dans ce cas là, je ne fais qu'une seule réponse : "Ben écoute si c'est si interessant va l'acheter neuf là-bas alors. Au revoir"
    Tu vas rire... il est tellement moins cher au Luxembourg, que mon objectif que je vendais 400 roros et soit disant en vente neuf à quasi prix égal là-bas. Et bien tiens toi bien, un luxembourgeois m'a demandé de lui vendre mon objo en baissant mon prix à 350 roros... gonflé tout de même le type.
    Comme tu le dis, on veut te faire baisser le prix sous prétexte que l'on peut trouver moins cher ailleurs... moi ce qui m'ennerve le plus dans ce cas là. C'est que si tu trouves moins cher qu'une annonce proposée par l'un de nous. Pourquoi te faire chier à répondre à cette annonce... je trouve ça d'une connerie déconcertante:bash: :bash:

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Me faire plaisir un max !

Par défaut

Citation Envoyé par calinou32 Voir le message
    moi ce qui m'ennerve le plus dans ce cas là. C'est que si tu trouves moins cher qu'une annonce proposée par l'un de nous. Pourquoi te faire chier à répondre à cette annonce... je trouve ça d'une connerie déconcertante:bash: :bash:
    2 raisons :
    • ç'est un bon argument pour marchander le prix
    • souvent les shop proposant des prix très bas n'ont pas de stock

Membre Avatar de jfoucecilia
    Boîtier
    20D grippé + 5D Mk II grippé
    Objectif(s)
    50 1,4 /24-70L 2,8 /70-200L 2,8 IS/100 macro/300L 4/85L 1,2 / 17-40L 4

Par défaut

Et bien moi, pour éviter tous problèmes, je ne vend qu'à des eosiens habitant ma région, que je rencontre, qui teste le matériel devant moi et qui me paye soit en cash, soit par chèque de banque...et je n'ai jamais eu aucun problèmes, au contraire ça m'a permis de faire la connaissance de gens très sympa

Abonné Avatar de Tatam
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par jfoucecilia Voir le message
    Et bien moi, pour éviter tous problèmes, je ne vend qu'à des eosiens habitant ma région, que je rencontre, qui teste le matériel devant moi et qui me paye soit en cash, soit par chèque de banque...et je n'ai jamais eu aucun problèmes, au contraire ça m'a permis de faire la connaissance de gens très sympa
    Bonjour,
    Bien sûr, cette méthode est la plus recommandable, mais il faut habiter dans une région propice à cela, comme la banlieue parisienne ou les grandes villes, pour rencontrer du monde.
    En province, c'est plus difficile et notre ami, habitant dans le Gers, je doute qu'il y ait autant d'EOSsiens qu'à Paris... :o

Membre Avatar de jfoucecilia
    Boîtier
    20D grippé + 5D Mk II grippé
    Objectif(s)
    50 1,4 /24-70L 2,8 /70-200L 2,8 IS/100 macro/300L 4/85L 1,2 / 17-40L 4

Par défaut

Citation Envoyé par Tatam Voir le message
    Bonjour,
    Bien sûr, cette méthode est la plus recommandable, mais il faut habiter dans une région propice à cela, comme la banlieue parisienne ou les grandes villes, pour rencontrer du monde.
    En province, c'est plus difficile et notre ami, habitant dans le Gers, je doute qu'il y ait autant d'EOSsiens qu'à Paris... :o
    C'est tout à fait exact, doc., je n'ai pas la chance d'être à la campagne à respirer l'air pur et à pouvoir shooter en pleine nature, par contre la probabilité de rencontrer un éosien est + grande en RP que dans le Gers....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le meilleur magasin photo, la meilleure équipe !
    Par Cédric_C dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 14h41
  2. la meilleure combinaison????
    Par PEWEE dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2006, 14h15
  3. quelle est la meilleure solution d'étalonnage ??
    Par JCS03 LILLE dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2006, 18h13
  4. meilleure qualité
    Par cosinus dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/08/2005, 09h13
  5. Quelle est la meilleure mémoire pour un 300D
    Par Butterfly dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/05/2005, 19h51

Règles de messages