Citation Envoyé par Helios Voir le message
Ce qui n'as pas été évoqué ici sauf par calinou, et qui m'énerve encore plus que cette histoire de type de livraison, c'est que sous pretexte qu'on peut le trouver ailleurs moins cher, dans ce cas il est question du luxembourg, mais parfois des USA ou de HK il faudrait brader du matériel que l'on a nous acheté en toute légalité avec TVA etc etc...
Certains sont vraiment gonflés... Dans ce cas là, je ne fais qu'une seule réponse : "Ben écoute si c'est si interessant va l'acheter neuf là-bas alors. Au revoir"
Tu vas rire... il est tellement moins cher au Luxembourg, que mon objectif que je vendais 400 roros et soit disant en vente neuf à quasi prix égal là-bas. Et bien tiens toi bien, un luxembourgeois m'a demandé de lui vendre mon objo en baissant mon prix à 350 roros... gonflé tout de même le type.
Comme tu le dis, on veut te faire baisser le prix sous prétexte que l'on peut trouver moins cher ailleurs... moi ce qui m'ennerve le plus dans ce cas là. C'est que si tu trouves moins cher qu'une annonce proposée par l'un de nous. Pourquoi te faire chier à répondre à cette annonce... je trouve ça d'une connerie déconcertante:bash: :bash: