Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: La meilleure de l'année
Mode arborescent
-
22/10/2007, 09h57 #11
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Angoulême (France)
- Âge
- 45
- Messages
- 304
- Boîtier
- Eos 5DMK2, Eos 3, Canon AE-1
- Objectif(s)
- Canon 50mm F1.4 , Canon 70-200 F/4 is, Canon 100mm macro
En contre remboursement, vous êtes obligé de voir le postier à la reception du colis . A ce moment là , ouvrez le colis devant lui (ce qu'on doit dejà faire , normalement, avec un recommandé de base, hé oui) , et vérifiez le contenu . Si ce n'est pas le bon matériel, ou qu'il semble en mauvais état, signalez le au postier qui notera les défauts que vous avez vu . Vous pouvez même tester le matériel rapidement (parce que le pauvre livreur a pas que ça à faire non plus) .
Donc là, je vois pas où est le risque pour l'acheteur ou le vendeur, vu que le premier peut vérifier l'état du matériel et le fonctionnement avec une personne "neutre" qui est le livreur , et le vendeur est sur que le colis ne sera remis que contre de l'argent (et si c'est un cheque en bois, l'acheteur risque de se retrouver avec la compagnie de livraison et le vendeur sur le dos, en plus d'une interdiction bancaire...).
Les personnes qui se font avoir, c'est juste parce qu'elles prennent pas le temps de vérifier le colis à la reception, ou qu'elles vendent en contre remboursement à une personne étrangère ( à éviter absolument . Arnaque très courante, notamment vers les pays d'Afrique) . Enfin voilà, un peu de bon sens, et le CR se passe bien .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le meilleur magasin photo, la meilleure équipe !
Par Cédric_C dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 29/05/2007, 13h41 -
la meilleure combinaison????
Par PEWEE dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 18/09/2006, 13h15 -
quelle est la meilleure solution d'étalonnage ??
Par JCS03 LILLE dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 16/06/2006, 17h13 -
meilleure qualité
Par cosinus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 08/08/2005, 08h13 -
Quelle est la meilleure mémoire pour un 300D
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 22/05/2005, 18h51