Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: A la gloire du piqué...
Mode arborescent
-
21/12/2010, 16h39 #38Membre
- Boîtier
- 1DMk3 - 5D
- Objectif(s)
- m'améliorer...
@kton,klyc
Donc c'est ce que je dis, la photo du reporter était à jeter et c'est une erreur de la part de l'agence de l'avoir retenue? je regrette que l'on argumente en me disant que puisque le numérique permet la multiplication des vues à l'infini, il est facile de ne garder que le meilleur à la sortie...Soit je suis complètement à côté de la plaque, soit il me semble que l'essence même de notre discipline reste de capturer un instant...
Je n'ai aucun souci à poster une photo sur le forum ni même à accepter les critiques, au contraire elles m'ont permis d'avancer ! mais parfois, désolé de le dire je trouve les critiques inutilement poussives au niveau de l'aspect technologique (j'insiste bien) et non simplement technique. La seule discipline que je m'impose avant de poster sera de me poser un minimum de question et de ne pas poster une photo mal cadrée, mal exposée, pas nette.
Il est clair que si qqn poste la photo d'un oiseau et que la photo est nette partout sauf sur l oiseau, il n y a pas discussion. mais à côté de cela, comme tu le dis toi même kton, la critique semble parfois froide et pas tjs constructive.
Oui l'éoscope reste un modèle.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
TS-E 45 ou 90?
Par panthersky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 26/06/2011, 23h40 -
Concert BB BrunesQuelques photos du concert des BB Brunes à la coopérative de mai à C
Par Jejerock dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 5Dernier message: 21/12/2010, 01h35 -
Gestion du flash en modes Tv Av et M....
Par Nobodythere dans le forum Discussions FlashRéponses: 90Dernier message: 20/12/2006, 09h01 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 19h26 -
[300D] Mise a Jour du firmware
Par sdemeers dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 18/10/2004, 19h42