Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: la FN*C c'est ....
Mode arborescent
-
08/02/2008, 12h58 #28
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Le gugus qui arrivait et me disait d'entrée "vous me faites quel prix sur un écran plat"... Je lui répondais en gros : "le prix qui est affiché sur l"étiquette"........
Maintenant le client sympa, qui posaient de bonnes questions, je lui faisais facilement 10-12% de remise sur un écran plat à 1000 euros et 15% sur la garantie.
un peu à la tête du client donc ?
J'ai TOUJOURS pris le temps de renseigner et resoudre les pbs des clients qui étaient disons polis et intelligents, sans discrimination aucune. Je me souviens avoir vendu un télé a 99 euros à qqun qui n'avait pas bcp de revenus et qui n'arrivait pas à régler sa télé. Il est revenu 2-3 fois en magasin et a chaque fois j'ai pris du temps pour lui expliquer parce qu'il était sympa et poli.
et vous ne pouvez pas imaginer le nombre de client qui arrivent sans meme dire "bonjour"....
Essayez d'etre sympa avec un vendeur, ca coute rien, et en retour si vous tombez sur un vendeur sympa, honnete et compétant, vous avez tout a y gagner.....
Et si certains pensent que j'agissais à la tete du client, je répondrais que j'ai quitté la vente et ne veut plus jamais en faire parce que une grande partie des clients sont exécrables et impolis. Et oui, il n'y a pas que les vendeurs qui sont tous "méchants", mais aussi bcp bcp de clients.....
Sans parler du management à la Francaise dans ces grands magasins qui est lamentable.....
je suis parti à la limite de la dépression ca va faire 1 anDernière modification par jeje07 ; 08/02/2008 à 13h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
plus c'est long, plus c'est bon!
Par brice31 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 28/01/2008, 19h43 -
C'est pas rond, c'est raté!
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 17/09/2007, 21h29 -
C'est nouveau c'est à voir ;)
Par Hellbor dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 18/10/2006, 13h07 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 07h58 -
quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 26/06/2005, 18h18