Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: la FN*C c'est ....
Mode arborescent
-
07/02/2008, 15h12 #1
- Boîtier
- Eos 5D Mk II / BESSA III 667
- Objectif(s)
- EF 135mm L f/2-- Super TAKUMAR 50mm F/1,4--Super TAKUMAR 28mm F/3,5
la FN*C c'est ....
bonjour a tous.
Ce matin, pas grands chose a faire, il faisait beau je me baladé dans Marseille et je me suis dit "tiens je vais aller a la ****, y'a pas grand monde le matin, je vais les faire travailler un peu"
J'ai l'intention de m'offrir un 5D dans pas longtemps, ils avaient la vitrine bien fournie, ça tombe bien je veux tout tester.
je demande a un vendeur " c'est possible de tester le 5D avec 2-3 optiques? j'ai ma CF et des optique a moi"
je lui fais monter le 24-70 sur le 5D, je met mon oeil dans le viseur,....
haaaa! remplie de poussier une horreur !
je le dit au vendeur. il me répond: " ho, c'est rien c'est juste le viseur qui est un peu sale" et hop un petit coup de T-shirt sur l'optique et le viseur.
je lui dit "non, non, c'est remplis, a l'intérieur"
il enlève l'optique et il souffle un petit coup avec la bouche...
je lui dit "il est vendu d'occasion celui la ?"
réponse : "non, il n'a jamais bougé de là"
finalement, j'ai même pas pris de photos et encore mois monté mes optique. j'étais choqué.
c'est grave les ami(e)s!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
plus c'est long, plus c'est bon!
Par brice31 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 28/01/2008, 19h43 -
C'est pas rond, c'est raté!
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 17/09/2007, 21h29 -
C'est nouveau c'est à voir ;)
Par Hellbor dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 18/10/2006, 13h07 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 07h58 -
quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 26/06/2005, 18h18