HS
le seul gain réel pour l'état est la TVA, ce qui n'aide malheureusement pas notre système de santé ou celui des retraites.
Heu, et qui qui viens faire des dettes pour combler le déficit des choses citées, Canon peut être ? Et il n'y a pas que la Tva en jeu, loin de la .........

J'avais lu un article sur la ps3, où les responsables de Sony répondaient à un journaliste qui leur demandaient pourquoi ils ne vendaient pas la ps3 600e également aux US.
Parce qu'ils n'achèteraient pas.
Comme la dit Exalik, la première chose que l'on t'apprend en école de commerce est que le prix de vente n'est pas fonction du cout de revient du produit (le plancher si bien sur) mais de ce que le pigeon ....heu, client pardonnez moi , est susceptible de payer pour l'obtenir .............................. si certains margent a 50% alors que d'autres se contentent de 10 c'est que certains sont pris pour des pommes (suivez mon regard c’était leur fête ce soir

Moi je ne me pose pas de questions j'achète à l'étranger, on nous prend assez pour des vaches à lait...
J'ai regardé un peu les prix jp et eu, si tu compte tout, différentiel, port, garantie, service ce n'est pas toujours si mirifique que cela, il y a longtemps que je préfère passer chez mon petit fournisseur local que de passer par les mirages du net ou de l'import sauvage ........ bon, etant malchanceux j'ai une certaine tendance a bien connaitre les sav, cela joue.