Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: La critique facile...
Mode arborescent
-
14/01/2007, 17h32 #22
- Boîtier
- EOS 500D
- Objectif(s)
- 50mm Canon, 18-200 Sigma DC, 10-20 DC HSM Sigma, speedlite 380EX Canon
Perso je rejoint Perseides sur ce point, un jour j'ai pris des photos je me suis pris la tete dessus pdt plusieurs jours et je me suis dit je vais les metre dans l'EOScope (y a un moment dejas) j'ai eu du negatif partout sur les avis ,j'en ai meme qui sont partie (virée) car soit disant hors sujet du genre (photo d'un paysage avec ciel dans la "gallerie paysage" ... cela vas pas avec ....bref) et là franchement je me suis dit c'est bon en fait j 'y entrave que dalle en photo, ils ont raison ? ou pas , je stope et puis je me suis dit que quelque part c vrai,je fait tout à l'instinct ,je prend la photo à un moment voulu car j'avais envis de prendre mon appareil et de photographier ce moment ,la photo est une emotion ressantie sur l'instant ,le but faire en sorte que les autres ressente la meme chose ou presque,et je me suis rendu compte que en fait en montrant mon "loisir" au autres (en dehors du forum) mon travail etait trés bien apprecié et meme certains veulent m'acheter des clichets chose que je fait pas je ne fait pas de commerce je les donnes avec plaisir.
Donc pour en conclure que que je ne poste plus de photos sur ce forum car la critique y est trop forte (à mon gout,ou peut etre que je ne l'accepte pas .... j'en sais rien) mais j'ai compris que le niveau de ce forum est surement trop haut pour mon travail (c pas une critique au contraire) la tolerance de certains n'existe pas,le 0 defaut non plus, la perffection ultime encore moins et meme s'il y avait tout c points positif sur "une petite photo"on trouvera tjr un poil sur oeuf.
Je me cache pas que je suis sur d'autres forum photos de meme types que celui-ci et je viens trés ,trés rarement sur celui-ci car je crois que je me suis tromper ,je cherche plus un forum amateur qu'un forum semi-pro/voir pro. cdomage mais en tout cas y a de superbes photos sur ce site bravo !!! pour votre taf.....Dernière modification par CHIRON ; 14/01/2007 à 17h34.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas facile...
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 16/09/2007, 20h57 -
1er essai, pas facile...
Par Asgard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 04/09/2007, 12h25 -
pas facile....
Par romain74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 04/09/2006, 20h25 -
as facile les oiseaux...
Par engel dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 07/05/2006, 11h02