Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: J'ai peur du "Léopard"...
Mode arborescent
-
09/06/2009, 12h59 #26
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma 17-50 2.8 OS HSM | Canon 70-200 f/4L | Sigma 30 1.4
Je comprends pas trop les gens qui disent que MacOS est plus stable qu'XP ou Vista. C'est sur que si on pourris son OS volontairement on va avoir des problèmes de stabilité. Perso au début j'étais anti Vista, à la sorti du SP1 j'ai installé la version 64bit ultimate et depuis je n'ai JAMAIS eu aucun plantage et je n'éteint jamais mon PC. Tous mes périphériques fonctionnent parfaitement. Aucun problème de lenteur, au contraire, le multi tache est encore mieux géré que sous XP. Le seul défaut c'est le démarrage de la machine qui est un peu longue.
Après tout cela ne veut pas dire que MacOS est mauvais, je dis ça juste pour tout ceux qui disent que Vista est de la m****, on sait très bien qu'un OS qui vient de sortir n'est jamais au top, c'était la mm chose pour XP, je vois pas pourquoi Vista aurait été différent. Quand à la RC de Seven, à part qlq problème mineur (webcam pas encore reconnu) il a l'air vraiment top niveau ergonomie, et il a aussi une consommation de mémoire inférieur que celle de Vista (maintenant vu le prix de la RAM, qlq un qui peut se payer un 5dmk2 peut largment mettre 4Go de RAM dans son PC je pense). Je pense que ça va vraiment être un très bon OS.Dernière modification par Sparafucile ; 09/06/2009 à 13h01.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oups! ou "peur du vide"
Par Amanite dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/04/2009, 19h54 -
Je n'ai plus rien à vendre, j'ai enfin trouvé mon parc "idéal"...
Par scaz dans le forum Discussions généralesRéponses: 98Dernier message: 14/03/2009, 16h14 -
j'ai dit : "droit dans les yeux"
Par didierg dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 23/12/2008, 10h14 -
j'ai beaucoup de tendresse pour mon "pays noir"
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 01/09/2008, 15h16