Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: J'ai peur du "Léopard"...
Mode arborescent
-
05/05/2009, 23h47 #18Membre
- Boîtier
- 1Dx (précédents eos 30D, 5D markII)
- Objectif(s)
- 16-35L II, 70-200 L 2.8, 50L 1.2, 200 1.8 L, 300 f4 L, divers M42
Pour ma part, treize ans d'informatique et côtoyer essentiellement du Windows les 10 première années et du Linux sur le trois dernières.
J' ai voulu tester Macos pour pas mourir idiot, j'ai donc acheté un macbook.
Grave erreur, impossible de revenir en arrière, je ne pense plus qu'à une chose, c'est d'éradiquer les dernier crosoft qui traînent encore à la maison. Je trouve qu'il y a vraiment une grosse différence d'ergonomie avec la concurrence.
J'ai d'ailleurs racheté un macpro et je garde les autres OS en machines virtuelles pour pas perdre la main. Pour le moment il ne me manque qu'une chose sur ce macpro c'est le trackpaad du macbook, car je n'utilise plus de souris avec le portable, celle ci est une perte de temps.
Leur défaut ; le prix, car c'est tout de même pas donné, même si pour le rapport qualité prix est plus important chez mac , le ticket d'entrée est tout de même plus élevé.
J'avais fait la comparaison entre le mac pro et un ordi équivalent avec les mêmes logiciels en crosoft et je sortais avec plus de 1200€ en faveur du macpro ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oups! ou "peur du vide"
Par Amanite dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/04/2009, 20h54 -
Je n'ai plus rien à vendre, j'ai enfin trouvé mon parc "idéal"...
Par scaz dans le forum Discussions généralesRéponses: 98Dernier message: 14/03/2009, 17h14 -
j'ai dit : "droit dans les yeux"
Par didierg dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 23/12/2008, 11h14 -
j'ai beaucoup de tendresse pour mon "pays noir"
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 01/09/2008, 16h16