Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Intérêt des réglages à la PdV?
Mode arborescent
-
17/01/2011, 17h50 #18Membre
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- CANON EF-S 17-85 IS USM, TAMRON SP 70-300 Di VC USD
Sans dire que les réponses des autres ne sont pas intéressantes, loin de là, voilà le genre de réponse que j'attendais, merci Usul!
Comme quoi une question apparemment Troll pour certains peut-être tout sauf cela pour d'autres...
Effectivement, étant débutant, je ne maîtrise pas toutes les notions et savoir que la saturation, etc... sont des paramètres apparemment indépendants de la pdv, ce n'est pas inné! Ca m'intéresse qu'on me le dise, maintenant je comprends que ce n'est pas quelque chose sur quoi il faut que je me focalise pour la pdv.
Jusqu'à maintenant, ce que j'ai compris depuis que je fréquente ce site, c'est l'effet de l'ouverture, des ISOs... et la façon de combiner ces paramètres selon ce que l'on veut obtenir et selon le sujet (je pense bien sûr au fait que le sujet soit en mouvement ou non), à prendre en compte le flou de bougé...
Maintenant, à la lecture de ce post, je sais quel est mon prochain objectif prioritaire: apprendre à maîtriser l'exposition.
Merci bien!
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Récit d'un jour..
Par toma dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 8Dernier message: 12/06/2012, 19h41 -
Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Par canon-passion dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 944Dernier message: 02/01/2012, 15h27 -
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 21h21 -
Novice en Flash
Par grayg75008 dans le forum Discussions FlashRéponses: 25Dernier message: 12/01/2011, 11h14 -
Lyon : la fête des lumières 2010 en panoramique 3D
Par Sebeos01 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 7Dernier message: 13/12/2010, 10h32