Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Inquiète :(
-
07/02/2012, 17h44 #1
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 du kit
Inquiète :(
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous car je suis un peu inquiète : pour ceux qui ne m'ont pas suivi : je vais bientôt avoir le 600d avec l'objectif Canon 18-55 IS ou Tamron 17-50 VC (c'est un cadeau. Je ne sais pas le budget que je vais avoir d'où les deux possibilités) et je suis débutante.
Plus les minutes passent sur le forum plus je m'inquiète : car quand je vois des personnes qui disent être débutantes mais qui parlent de trucs incompréhensibles pour moi : focale, temps d'exposition et j'en passe. Ouh la la.... Pour ma compréhension : c'est du chinois! (et pourtant je sais ce que ça "veut dire"?! (car lu le dictionnaire et un abonné m'a rapidement expliqué les exifs) Focale zoom etc...). Mais j'ai peur de ne pas savoir les appliquer!? Je sais que tout s'apprend mais vu le chemin et la complexité...?
Ma question est : le fait d'être passionnée et de travailler sur des bouquins et avec vous : est-ce suffisant pour se lancer dans le monde du reflex alors que le moindre mot est une langue incompréhensible????
Merci beaucoup par avance de vos réponses.
Lilie.
-
07/02/2012, 17h49 #2
- Boîtier
- A1, 5D & Blad 500C/M
- Objectif(s)
- FD, EF & Zeiss
Je profite de l'absence de rem...
Laaargement. Si c'est une passion, y'a pas de soucis, tout le monde peut y arriver. Ca parait compliqué mais les bases s'acquièrent assez vite. Relaaaaax!
-
07/02/2012, 17h53 #3
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
Salut
Si tu choisi bien tes cibles (michel par exemple) tu peux leur demander d'expliquer si tu ne comprend pas les termes.
Sinon oui tu devrait y arriver (porte pas rigueur si certains grincheux (pas le 21) t'envoient balader)
-
07/02/2012, 17h57 #4
- Boîtier
- 60D // 1D Mk IV
- Objectif(s)