Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: [Help] idées et conseils pour projet pub ?
Vue hybride
-
24/07/2007, 09h57 #1
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
:goodluck:
Je dirais que pour avoir un arrière plan flou (mais reconnaître comme même le personnage en arrière plan) tu devrais travailler avec le 50mm. Sinon une focale d'entre 70 et 100mm (70-200mm) mais il faudrait savoir si tu auras du recul car sur son 20D ça peut être "juste", et faire des assais avec des ouvertures "moyennes" (5,6?).
Sachant que tu auras de la lumière naturelle qui passe par la fenêtre (?) je ne crois pas que tu aies un arrière plan sombre. Utilise ton flash en fill-in pour diminuer un peu les contrastes et donner plus de "douceur" à l'image.
Sinon, en ce qui concerne le lumiquest, pocket bouncer et ultrasoft, je ne les ai jamais utilisés, on attend donc l'avis des utilisateurs qui l'ont déjà testés.
Amicalement
PhotoMartin
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage : Idées pour avoir des photos originales des invités
Par jmkdeb dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 07/06/2011, 15h16 -
Projet communautaire : Pour bons bricoleurs volontaires
Par M.dam dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 49Dernier message: 09/05/2008, 19h34 -
un site incontournable pour des idées photos...!
Par nicobuffat dans le forum Atelier StudioRéponses: 7Dernier message: 21/05/2007, 17h33 -
[3PPP] Des Photographes pour un Projet Photographique
Par softflower dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 11/09/2005, 10h15