Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: [Help] idées et conseils pour projet pub ?
Mode arborescent
-
13/07/2007, 14h31 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
[Help] idées et conseils pour projet pub ?
Bonjour tout le monde,
Voilà j'en appel à vos précieux conseils pour ceux qui ont déjà fait ce genre de photos.
Dans le cadre de mon boulot et sachant que j'aime la photo on m'a proposé de faire la photo qui servira d'illustration à une campagne de pub informative : plaquettes, affichettes et affiche pour abribus.
Le sujet de la campagne est un réseau de centres multimédia.
La photo (voir croquis ci-dessous) devra représenter 2 personnes face à un écran de PC, l'une assise (homme) l'autre debout en léger decalage (femme). En gros l'homme désignera l'écran de la main, et jeu de regard entre les deux personnages.
En arrière plan on distinguerait une autre personne, face à son pc, mais qui ne doit pas interféré avec la scène au 1er plan, donc en gros à flouter (reste à voir si à la PDV ou en post-traitement).
Enfin il faudra ménéger un espace pour l'insertion de textes, d'informations.
Bon nous aurons un peu de temps, une 1ere séance photo, je fais ensuite des essais de traitement, présentation au directeur de la comm' et autres séances possible si ça ne va pas.
J'en appelle donc à la communauté, à celles et ceux qui ont l'habitude ou un expérience dans ce domaine.
Je suis donc preneur de tout conseil tant au niveau de la prise de vue (focale, lumière etc...) que de post-traitement (sachant que je ne suis pas un expert loin de là en maniement de calques) tout en sachant que mon matériel sera celui de ma signature, quelques accessoire lumiquest pour mon flash en plus à savoir le pocket bouncer, l'ultra soft et le 80-20.
Ce qui me travaille le plus en fait, c'est la gestion de la lumière, car aucun projo ou boite à lumière, juste la lumière naturelle passant par baie vitrée + flash et ses accessoires.
D'avance merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage : Idées pour avoir des photos originales des invités
Par jmkdeb dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 07/06/2011, 15h16 -
Projet communautaire : Pour bons bricoleurs volontaires
Par M.dam dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 49Dernier message: 09/05/2008, 19h34 -
un site incontournable pour des idées photos...!
Par nicobuffat dans le forum Atelier StudioRéponses: 7Dernier message: 21/05/2007, 17h33 -
[3PPP] Des Photographes pour un Projet Photographique
Par softflower dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 11/09/2005, 10h15