Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Mode arborescent
-
23/07/2006, 19h40 #16Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Juste ce qui est nécessaire... ;-)
photomartin: Il aide un pote mais la finalité est commercial, c'est pour une entreprise quand même au final....
Tu me fait sourire quand tu dit "... d’un frère qui n’a pas le moyen de s’offrir un travail pro…", il est en stage chez eux... j'éspère pour lui que ce n'est pas lui qui sort les sous de sa poches pour payer les fournisseurs et fournitures :thumbup:
Pour tes exemples, les mariés n'ont pas revendus les tirages que tu a fait, non?
Enfin moi je m'en f..... je voulais surtout insister sur le fait que le résultat a interet à être propre c'est tout.
Après pour les questions de piquer le boulot aux pros je m'en b.... royale
Car comme je le dis toujours chacuns fait ce qu'il veut.
Et puis moi j'en avais ras le bol du dévellopement web donc j'ai arrété, mais un pro quelque soit le domaine, même sil y a des amateurs pour piquer le boulot il s'en sortira toujours si il est bon
Pour preuve mon agence tourne toujours
Dernière modification par Jim56 ; 23/07/2006 à 19h48.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques conseild pour débuter avec une modèle peu ou pas expérimentée
Par gripoil dans le forum Atelier StudioRéponses: 15Dernier message: 18/02/2008, 20h10 -
Conseil-> Premieres photos avec un modele.
Par Astil dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 11/11/2007, 23h08 -
1eres photos avec bagues Kenko
Par Helios dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 28/07/2006, 14h30 -
Gd angle pour photo avec modele
Par Faboul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 03/11/2005, 13h47