OVH me semblait être un hébergeur sérieux, tu es certainement victime d'une méprise je suis sur que cela va s'arranger.
Version imprimable
OVH me semblait être un hébergeur sérieux, tu es certainement victime d'une méprise je suis sur que cela va s'arranger.
utilisez le moteur de recherche SVP ?
je fais un détérrage de post pour savoir si début 2008 il y a du nouveau..
il y a des posts complets "galerie photo" et "créer son site web ou blog" mais c'est assez dilué sur les hébergeurs malgré une recherche..
alors hébergeurs payants - gratuit?
merci de redonner vos derniers avis sur la question ou de confirmer que depuis plusieurs mois vous tes satisfait de votre hébergheur..
passer voire chez yellis ils font de bon prix, serveurs stable service 24/24, 7/7, 365/365
ses ici
encore moi :D
il y a photobucket aussi
infomaniak.ch depuis des années, 50 Go d'espace, nombre illimité d'adresses email sans limite de capacité, service top, références top (nrj, msf...). C'est pas forcement donné (€120) mais ça les vaut largement
Il fut un temps ou pour pouvoir regarder ses photos ( argentiques) il fallait passer chez le photographe et ouvrir le porte-feuille ou bien se monter un labo photos mais cela n'était toujours pas gratuit.
Aujourd'hui avec le numérique tout cela n'existe plus.
Comment ce fait-il que tous, cherchent des hébergeurs gratuits plutôt que s'offrir un hébergeur qui ne coute que 2 à 3 € par mois ( soit moins qu'un paquet de cigarettes) et être pleinement satisfait.
Je suis hébergé par céléonet (Hébergement de sites internet Php Mysql, hébergeur de qualité Celeonet.fr) et aucun problème.
La seule coupure que j'ai eu et cela depuis plus d'un an, a durée 1 mm. Ceux qui peuvent le visiter pouront se rendre compte de la rapidité d'ouverture des pages et de images.
Sans aucune publicité, simplement mon conseil.
bonjour,
Est ce que ces sites sont accessibles depuis partout en europe pour l'upload?
Est ce qu'il faut etre resident belge pour celeonet par exemple?
En effet je suis maintenant resident autrichien, mais je suis succeptible de mettre des photos depuis la france ou la suisse (voir ailleurs)
Et de plus mon site qui etait sur free vient d'etre coupe....
Bonjour
Pour ma part j'utilise Phpnet.org ; association type 1901, tarifs et prestations vraiment top, bande passante et possibilités excellentes... Comme tous les hébergeurs, il y a parfois des soucis, mais ils sont réactifs et communiquent désormais énormément ;)
Support tél. permanent (pas de n° surtaxé) pour les offres pro (abordables), et forum hyper(ré)actif : un vrai service.
J'y héberge 8 sites (hébergement mutualisé) avec un total journalier moyen de 4000 visiteurs, ça passe comme sur des roulettes :D