Hébergement et nom de domaine
Bonjour à tous,
J'aimerais créer mon site perso avec galerie photos, etc...
J'ai donc cherché des infos sur le forum et sur Google et je m'y perds un peu (beaucoup même)
Il faut acheter un nom de domaine avant toute chose, jusque là, je comprends.
Puis il faut "trouver" un hébergeur.
En cherchant j'ai lu une discussion qui parlait de l'hébergeur 1&1. www.1and1.fr
Là il y a plusieurs PACK disponibles dont j'ignore l'intérêt:
Hébergement
Pack Perso Initial : 10 pages 1&1 TopSite Express, 10 comptes email 1,18 €TTC/mois
Pack Perso Confort : 4 000 Mo d'espace Web, 200 comptes email 5,97 €TTC/mois
Pack Pro Standard : 8 000 Mo d'espace Web, 1 200 comptes email 11,95 €TTC/mois
Pack Pro Performance : 20 000 Mo d'espace Web, 2 000 comptes email 2,91 €TTC/mois
Hébergement Microsoft
WinPack Perso Initial : 10 pages 1&1 TopSite Express, 10 comptes email 1,78 €TTC/mois
WinPack Perso Confort : 4 000 Mo d'espace Web, 200 comptes email 7,16 €TTC/mois
WinPack Pro Standard : 8 000 Mo d'espace Web, 1 200 comptes email 17,93 €TTC/mois
WinPack Pro Performance : 20 000 Mo d'espace Web, 2 000 comptes email 35,87 €TTC/mois
Au lieu de vous demander si vous connaissez la différence entre les deux Pack principaux, je vais vous demander de me dire ce que vous conseilleriez pour faire un site photo tout simplement.
Je sais que le nombre de photos interviendra au niveau du choix de la quantité de l'espace web, mais à part cela, je sèche.
Merci de me faire part de votre expérience personnelle.
Xavke
Espace de stockage, joignable n'importe où dans le monde ???
Bonjour,
Je souhaite avoir un espace de stockage sur le net qui soit accessible de n'importe où. Non, ma question n'est pas idiote, free par ex n'autorise à uploader que depuis la France... Si si, j'ai déja essayé depuis l'Allemagne, je me fais insulter..
Vous avez des idées ??
Taille, Résolution, Hébergement de vos images.
Bonjour.
Voila, cela fait maintenant quelques semaines que j'ai commencé à prendre mon EOS 400D en main.
Cependant, encore beaucoup de choses sont à appréhender.
La majeure partie de mes photos ont un but "photo souvenir", & j'ai donc comme objectif de les héberger dans ma galerie photo online.
Mais voila, 3Mo la photo, ca ne le fait pas :(
J'ai beau redimensionné les photos sur msn, descendre la résolution, je n'arrive pas à obtenir une image de 30 à 50 Ko "nette, claire, & grande".
Quelle résolution utilisez vous pour prendre vos photos, comment les retravaillez vous ensuite ? ( quel logiciel ? )
Moi j'utilise mon mashinshop préféré.
Cordialement