Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Hebergement
Mode arborescent
-
22/06/2006, 13h13 #9Membre
- Boîtier
- 300D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 EF-S; Canon 50/1,8; Canon 35-350/3,5-4,5 EF L;
Pour les noms de domaines !
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est possible d'avoir un nom de domaine qui vous soit spécifique , à condition bien évidement, que ce nom ne soit déjà employé par quelqu'un d'autre.
Le prix pour celà varie du simple au double en fonction du registrar que vous allez choisir. (et des services que celui-ci offre).
Mais, il est tout à fait possible d'avoir un nom de domaine www.photobrols.be qui pointe vers un hebergeur free, skynet, etc etc...
En pratique ce qui va se passer c'est que le visiteur va introduire www.photobrols.be, mais en fonction du registrar et des services que vous allez utiliser, votre adresse risque de devenir :
users.skynet.be/photobrols....
Embêtant? Je ne sais pas ! Je serais tenté de répondre oui pour les sites web professionelles. Dans le cadre d'un activité de loisirs... j'émets plus de doutes.
Pour le choix du registrar, un dernier conseils, vérifiez bien les conditions de ventes , de SAV et de désengagements... Il se peut que vous ayez quelques surprises...
Bien à vous
Yndigos
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hebergement gratuit
Par Bruno L dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 03/05/2007, 14h47 -
Recherche site hébergement gratuit
Par photofamille dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 17/04/2006, 20h56