Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: HD photo nouveaux standar
Mode arborescent
-
13/03/2007, 14h58 #20Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
C'est parfaitement vrai, mais les avocats américains ça coûte très cher, et si la firme à Raymond dépensait plus d'argent pour ses programmeurs que pour ses avocats, nous aurions p-e un Vista moins lourd, qui ne viole pas la concurrence de Sun, Oracle et Cie, le tout à un tarif plus raisonnable.
Lire là :
- La concurrence attaque Vista jugé illégal selon les lois de l'UE - PC INpact
- et là De Windows 95 à Vista : quelques chiffres - PC INpact
J'achète mes logiciels car je suis anti-piratage, mais je me débrouille pour les acheter avec 1-2 ans d'écart : je connais les retours d'expérience, ça me coûte moins cher, je connais mieux l'adéquation entre mes besoins et ce qu'offre le logiciel visé et les correctifs existent. C'est vrai que les 1ers correctifs sortent en même temps que le logiciel, mais ne chipotons pas
Pour exemple, j'ai acheté Office 2000 en 2005 : plus de 60% de rabais, il me suffit bien largement et consomme moins mes ressources matérielles. Il a pourtant coûté le même prix au départ :rolleyes:
Quant au GIF vs PNG, ces 2 formats n'ont pas la même ancienneté. GIF est aussi présent sur des millions de sites web laissés à l'abandon, c'est un format suffisant pour bien des cas, et PNG n'est pas lu par les navigateurs un peu 'anciens' ... Question de maturité entre fureteurs et standards. CSS existe depuis des années, et combien de sites l'utilisent ? De plus en plus, mais pas la majorité. Pourtant CSS est un modèle, gratuit mais demande un peu plus de réflexion.Dernière modification par PhB ; 13/03/2007 à 15h01.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nouveaux objectifs sur dxo
Par lvieuxch dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 04/07/2007, 08h22 -
je suis nouveaux!!!!
Par gael92 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 26/03/2007, 20h28 -
nouveaux dans la photo eos 400d
Par thai-zenn dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 06/03/2007, 23h18 -
Des nouveaux y'en a plein !
Par Ben dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 17h31