Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Mode arborescent

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par Lapinou Voir le message
    On ne peut pas exactement dire que PNG supplante GIF... Il gagne du terrain certes, mais il n'en est pas arrivé à faire de l'ombre à GIF.
    .../...
    Ca n'est pas gratuit à développer.
    C'est parfaitement vrai, mais les avocats américains ça coûte très cher, et si la firme à Raymond dépensait plus d'argent pour ses programmeurs que pour ses avocats, nous aurions p-e un Vista moins lourd, qui ne viole pas la concurrence de Sun, Oracle et Cie, le tout à un tarif plus raisonnable.
    Lire là :
    - La concurrence attaque Vista jugé illégal selon les lois de l'UE - PC INpact
    - et là De Windows 95 à Vista : quelques chiffres - PC INpact

J'achète mes logiciels car je suis anti-piratage, mais je me débrouille pour les acheter avec 1-2 ans d'écart : je connais les retours d'expérience, ça me coûte moins cher, je connais mieux l'adéquation entre mes besoins et ce qu'offre le logiciel visé et les correctifs existent. C'est vrai que les 1ers correctifs sortent en même temps que le logiciel, mais ne chipotons pas

Pour exemple, j'ai acheté Office 2000 en 2005 : plus de 60% de rabais, il me suffit bien largement et consomme moins mes ressources matérielles. Il a pourtant coûté le même prix au départ :rolleyes:

Quant au GIF vs PNG, ces 2 formats n'ont pas la même ancienneté. GIF est aussi présent sur des millions de sites web laissés à l'abandon, c'est un format suffisant pour bien des cas, et PNG n'est pas lu par les navigateurs un peu 'anciens' ... Question de maturité entre fureteurs et standards. CSS existe depuis des années, et combien de sites l'utilisent ? De plus en plus, mais pas la majorité. Pourtant CSS est un modèle, gratuit mais demande un peu plus de réflexion.
    Dernière modification par PhB ; 13/03/2007 à 15h01.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. nouveaux objectifs sur dxo
    Par lvieuxch dans le forum DXO
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2007, 08h22
  2. je suis nouveaux!!!!
    Par gael92 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2007, 20h28
  3. nouveaux dans la photo eos 400d
    Par thai-zenn dans le forum [Portrait]
    Réponses: 7