Citation Envoyé par walden Voir le message
...
c'est qu'un revendeur n'est pas tenu d'envoyer en garantie un matériel qui lui est apporté accompagné non de la facture originale mais d'une simple photocopie, pour des raisons évidentes...
Certes, mais on est en 2011, il y a des traces informatiques des achats, non..?? Il est donc faciles de vérifier, même si c'est une copie de la facture, s'il y a eu falsification ou pas de cette facture... Donc c'est une excuse bidon...

Quand c'est écrit noir sur blanc "Garantie 24 mois", c'est que c'est garantie 24 mois, nulle part sur cette facture il est écrit "Garantie 12 mois constructeur" et "Garantie 12 mois revendeur", donc désolé mais NON ce n'est pas clair!

Bref, les payeurs, pour ne pas dire les "vaches à lait" sont et resteront toujours les mêmes.

Pour ma part j'avais autre chose à faire que de perdre mon temps en faisant faire le tour de la France à mon objectif pour savoir qui allait le prendre en charge ou pas, et que tout le monde se renvois la balle. Je saurais m'en souvenir en temps voulu, c'est tout.

Djé