Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Fedex vs TNT vs GLS

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par atropos Voir le message
    Au boulot on a déjà eu des problèmes avec TNT ainsi que UPS pourtant très bien cotés tout les deux... Et personellement, je n'ai encore jammais eu de problème avec GLS.
    Comme quoi, ça sert à rien de tirer des conclusions sur les 0.1% de consomateurs déçus...
    Exact, les conclusions...

Comme je le dis ci-dessus, je suis livré quotidiennement par plusieurs transporteurs et, avec TNT, c'est régulier.
    Le seul (tout petit) problème c'est que leur dépot est à l'extérieur d'Annecy, dans la zone d'activités d'Allonzier la Caille, vers le péage de Cruseilles. Une quinzaine de km de mon domicile.
    Fin juillet, début août 2006, étant en congé, et n'étant donc pas livré, j'étais allé chercher à leur dépôt, un samedi matin, du matériel venant de chez un de mes fournisseurs, dont mon beau Canon 5D.
    Ils avaient été informés *, par le livreur habituel, de conserver tous les colis à leur dépot où je passerais les chercher (j'attendais avec impatience le 5D qui était peu dispo à l'époque).
    Matériel récupéré immédiatement à mon arrivée et sans encombre.
    Sinon, je suis livré tous les jours (sauf dimanches et jours fériés) par eux.

* Pour certains autres livreurs, j'avais demandé de garder les colis à leurs dépôts, où je passerais les récupérer, mais certains d'entre eux ont retourné les livraisons à l'expéditeur. :censored:
    Dernière modification par Bob-74 ; 07/06/2008 à 08h28.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages