Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Fedex vs TNT vs GLS
Vue hybride
-
07/06/2008, 08h23 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Exact, les conclusions...
Comme je le dis ci-dessus, je suis livré quotidiennement par plusieurs transporteurs et, avec TNT, c'est régulier.
Le seul (tout petit) problème c'est que leur dépot est à l'extérieur d'Annecy, dans la zone d'activités d'Allonzier la Caille, vers le péage de Cruseilles. Une quinzaine de km de mon domicile.
Fin juillet, début août 2006, étant en congé, et n'étant donc pas livré, j'étais allé chercher à leur dépôt, un samedi matin, du matériel venant de chez un de mes fournisseurs, dont mon beau Canon 5D.
Ils avaient été informés *, par le livreur habituel, de conserver tous les colis à leur dépot où je passerais les chercher (j'attendais avec impatience le 5D qui était peu dispo à l'époque).
Matériel récupéré immédiatement à mon arrivée et sans encombre.
Sinon, je suis livré tous les jours (sauf dimanches et jours fériés) par eux.
* Pour certains autres livreurs, j'avais demandé de garder les colis à leurs dépôts, où je passerais les récupérer, mais certains d'entre eux ont retourné les livraisons à l'expéditeur. :censored:Dernière modification par Bob-74 ; 07/06/2008 à 08h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))